Nabilla : Pourquoi elle va revenir à la TV malgré tout

Nabilla-Retour-TV-1

« Les audiences » : s’il fallait sonder l’esprit de toutes les sociétés de production, à commencer par « La Grosse Équipe » (« Les Anges de la téléréalité », « Allô Nabilla »), voilà les deux mots qui reviendraient en priorité pour justifier le retour de Nabilla. Car malgré ses récents démêlés judiciaires, Nabilla est outrancièrement populaire. Il n’y a d’ailleurs qu’à jeter un oeil sur ses comptes Twitter et Instagram pour réaliser combien la star de la téléréalité est « famous »

Nabilla-4

1.5 million pour Twitter et 830.000 sur Instagram. Pour comparaison, Cyril Hanouna est à 1.85 million tandis que Cyprien…non, Cyprien reste hors catégorie (3.6 millions x_x). Bref, tout ça pour dire que Nabilla continue à drainer les audiences et que tant que celle-ci ne sera pas reconnue coupable pour cette agression au couteau, les chaines TV et autres boites de mode continueront à lui faire les yeux doux. Il se peut même que ce soit le cas peu importe le verdict judiciaire. Immoral ? Non, tout simplement à l’image de la téléréalité.

Nabilla-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires