Nabilla : Pourquoi elle va revenir à la TV malgré tout

Nabilla-Retour-TV-1

« Les audiences » : s’il fallait sonder l’esprit de toutes les sociétés de production, à commencer par « La Grosse Équipe » (« Les Anges de la téléréalité », « Allô Nabilla »), voilà les deux mots qui reviendraient en priorité pour justifier le retour de Nabilla. Car malgré ses récents démêlés judiciaires, Nabilla est outrancièrement populaire. Il n’y a d’ailleurs qu’à jeter un oeil sur ses comptes Twitter et Instagram pour réaliser combien la star de la téléréalité est « famous »

Nabilla-4

1.5 million pour Twitter et 830.000 sur Instagram. Pour comparaison, Cyril Hanouna est à 1.85 million tandis que Cyprien…non, Cyprien reste hors catégorie (3.6 millions x_x). Bref, tout ça pour dire que Nabilla continue à drainer les audiences et que tant que celle-ci ne sera pas reconnue coupable pour cette agression au couteau, les chaines TV et autres boites de mode continueront à lui faire les yeux doux. Il se peut même que ce soit le cas peu importe le verdict judiciaire. Immoral ? Non, tout simplement à l’image de la téléréalité.

Nabilla-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires