US

Published on avril 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

3 Cambrioleurs tentent de violer sa Petite-Fille, il leur tire dessus et en tue un au passage

Bravo-24

Dommage qu’il n’ait pas eu les trois. Alors que la nuit était tombée sur la ville de Lumberton (Caroline du Nord, US), trois hommes vêtus de noir, masqués et armés, entrent en trombe dans la maison d’un vieil homme et le forcent à ouvrir son coffre-fort. Ce n’est qu’ensuite que les trois vermines se dirigent vers sa petite-fille de 19 ans et entreprennent de la violer pendant que lui est censé vider son coffre-fort. C’est la limite qu’il ne fallait pas franchir.

Grandpa-3

Ne supportant pas une seconde de plus ce qui est en train de se passer, le grand-père se rue vers ses assaillants et parvient, au cours de la bagarre, à s’emparer de l’un des pistolets (à noter qu’une autre version indique qu’il aurait utilisé son propre pistolet). Sans perdre une seconde de plus, il leur tire tous dessus : en tuant un au passage (celui à gauche sur la photo) et blessant les deux autres. Malheureusement, le vieil homme s’est également fait tirer dessus et est actuellement soigné dans un hôpital. Son état est, pour le moment jugé, critique. En espérant qu’il s’en sorte et puisse à nouveau rejoindre sa petite-fille.

Pray-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑