People

Published on mars 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Nabila : la Kim Kardashian française ?

Habituée des buzz, Nabila a depuis longtemps décidé de tout miser sur son physique et son “ingéniosité” pour parvenir à ses fins : devenir une It girl aux States avec en ligne de mire Kim Kardashian. Et c’est plutôt bien parti puisqu’elle serait en passe de signer un show de TV Reality entièrement basé sur sa vie. Pour en arriver là, la jeune femme n’a pas hésité à mettre en valeur son atout numéro un : son corps.

Tout le monde tombera d’accord là-dessus : la plastique de Nabila est tout à son avantage. Qu’on aime ou qu’on aime pas. Ce n’est pas pour rien que l’un des plus fameux sites people, TMZ, en a carrément fait la une : Nabila fascine et, surtout, Nabila représente le produit “parfait” dans une société où le visuel prime sur tout.

Que ce soit dans la vie de tout les jours ou de nombreux domaines professionnels, le paraître a pris énormément d’ascendant et cela tant et si bien qu’être beau et/ou bien vêtu constitue une plus-value indéniable. Ajoutez à cela une personnalité “hors du commun” et vous avez pas mal de chances de gagner le gros lot…à partir du moment où vous parvenez à maîtriser et gérer votre image au jour le jour.

Pour l’instant, Nabila a fait un quasi sans faute malgré les critiques à son encontre et les craintes que certaines gamines souhaiteraient lui ressembler. Pourquoi donc ? Parce qu’elles voient que ça marche, que ça amène un réseau et que surtout ça peut faire gagner beaucoup d’argent.

Nabila meme

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑