High-tech

Published on septembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Apple commence à remplacer les iPhones 6 pliés

C’est quand même un peu la honte cette histoire. Devant l’ampleur du phénomène #BendGate, ou comment Apple a décrédibilisé son iPhone 6 en le faisant plier dans la poche, la firme a décidé de remplacer tous les iPhones qui présenteraient ce genre de problème. Pour cela, il suffira de se présenter à n’importe quelle Apple Store et d’y présenter votre iPhone plié. Sachant que Apple se réserve le droit d’effectuer des tests afin de savoir si le pli n’a pas été fait de manière intentionnelle.

Un avertissement cela-dit : aucune déclaration officielle n’a encore été faite de la part d’Apple et il se pourrait, si vous êtes touché par le cas, que vous tombiez sur un vendeur de mauvaise foi. Il n’empêche : je ne comprends pas comment Apple n’a pas pu remarqué ce problème alors qu’ils effectuent toutes sortes de crash test pour leurs iPhones. À vrai dire, c’est meme impossible qu’ils ne s’en soient pas rendus compte.

Ils se sont peut-être dit que ça allait passer ? Quoiqu’il en soit, si vous prévoyiez de vous procurer un iPhone 6 ou 6 Plus (lesquels sont davantage concernés par ce problème de pli), je ne saurais trop vous conseiller d’attendre que le problème soit résolu ou, encore mieux, d’attendre l’iPhone 6S. Ou bien vous prendre un iPhone 5S (moins cher et tout aussi performant).

iPhone-6-Plie

Laul

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑