Electro

Published on septembre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

My Way : Juste Calvin qui fait du Harris

Lyric Video de My Way by Calvin Harris

Il y a 3 phrases en tout et pour tout mais ça reste catchy xD Du coup, j’aime ! Je le dit et je le répète —> Une chanson aura beau avoir des paroles hyper profondes et punchy, si le flow et la mélodie n’assurent pas derrière, c’est qu’il y a un problème selon moi ! Ça explique pourquoi je suis foncièrement Pop/RnB plutôt que Hip-Hop/Rap… AnyWay, « My Way » entre très facilement dans la tête et il ne m’a fallu que 3 écoutes pour l’intégrer à ma playlist Spotify <3 À cet égard, je me tâte toujours à opter pour Music de Apple à cause de certaines exclus qui finissent par me blaser. Outre l’ex de Calvin, une certaine Taylor Swift, Drake, Frank Ocean, Kanye West et d’autres artistes proposent souvent leur titres en exclu sur Apple. Parfois de manière comme Taylor, parfois temporairement comme Kanye ou Drake.

my-way-calvin-harris-1

Certes, je peux toujours télécharger les dites chansons et les intégrer manuellement à Spotify mais ça reste problématique -_- D’autant plus lorsqu’on gère un site d’actu et que l’on doit écouter les nouveaux titres le plus vite possible >__< Anyway ! Pourquoi Calvin n’a t-il pas sorti « My Way » cet été ? Ça aurait tellement marché dans les boites de nuit !! Or, maintenant que la rentrée est entamée, ça aura forcément moins d’impact… J’ai par ailleurs appris que Calvin avait détrôné David Guetta dans le classement des DJ les mieux payés au monde ! Cela depuis son featuring avec une certaine Rihanna sur « This Is What You Came For » ^o^ De quoi le consoler de s’être fait jeter comme une chaussette par la Swift ! Qui plus est, j’ai ouï dire que le jeune homme s’était récemment casé avec une autre star… Rendez-vous au prochain article ( ▔∀▔ )

my-way-calvin-harris-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑