My Hero Academia Tome 12 : Passage de Flambeau

Licence Provisoire de Héros Professionnel

Licence Provisoire de Héros Professionnel

Objectif des cours spéciaux pendant les dix derniers jours de vacances —> Développer des attaques spéciales tout en renforçant ses pouvoirs ! « Le talent pour le combat est primordial pour la nouvelle génération de héros » déclare Midnight. « Autrement-dit, nous allons vous aider à faire progresser votre capacité à tirer votre épingle du jeu en cas d’affrontement ». Autant dire que ces cours spéciaux s’annoncent éreintants ! Mais nos apprentis héros en ont conscience —> Vu le contexte actuel, ils n’ont pas le choix ! D’où l’importance de se donner à fond en vue d’obtenir la licence provisoire de Héros Professionnel ! Ou plutôt « semi-professionnels » comme le rappelle M. Aizawa. « Vous ne serez plus des embryons mais des poussins ayant percé leur coquille ! ». Dit comme ça…

Licence Provisoire de Héros Professionnel

Licence Provisoire de Héros Professionnel

Un tome de transition nécessaire après la confrontation entre All Might et All For One ! Laquelle a fini par épuiser les ultimes réserves du Symbole de la Paix. D’où la nécessité de combler son absence en entrainant à fond les ballons la nouvelle génération ! À travers cette licence provisoire de Héros Professionnel. Laquelle permettra à nos adolescents d’accepter les missions de Héros pros. Et au vu de l’insécurité ambiante et de la multiplication des crimes depuis la retraite de All Might, ouvrir la licence à des secondes parait acceptable. D’autant plus les 2ndes A et B de Yuei déjà dû se frotter à des situations périlleuses. D’abord lors de l’invasion de Yuei par Shimura Tenko. Ensuite lors de l’attaque du Camp d’Été par L’Alliance des Super-Vilains. Voilà pourquoi il faut se démener ! À commencer par Deku et son nouveau coup spécial !

Licence Provisoire de Héros Professionnel

Licence Provisoire de Héros Professionnel

Autant vous dire qu’il n’est pas parti chercher bien loin, ahah. Au lieu d’utiliser ses poings, Midoriya utilise ses pieds ! Merci à l’ingénieuse (et un peu fofolle) Mei Hatsume ! Laquelle a pu fournir les modifications nécessaires à la tunique de Deku ! Histoire qu’il puisse se défouler comme il faut. Quel moment difficile de voir All Might se faire sauver la pomme par son élève fétiche ! Parce qu’un pan de rocher menaçait de tomber sur lui. « Dans leur esprit, je fais désormais partie de ceux qui doivent être protégés ». Enfin, c’est la vie. Et il convient d’avance de l’avant ! En route pour l’examen de licence provisoire de Héros Professionnel ! Et l’introduction des élèves du lycée de Shiketsu ! Dont ce fameux Inasa Yoarashi qui aurait refusé d’intégrer la Hero Academia malgré son arrivée à la première place ! Lors de l’examen d’entrée des élèves avec recommandation. Or, vu qu’il est en seconde, cela signifie qu’il a eu un meilleur score que Shoto !

Licence Provisoire de Héros Professionnel

Autrement, il faudra composer avec les élèves de Ketsubutsu ! Soit ces élèves de 1ère années menés par une Miss Joke qui semble avoir le béguin pour M. Aizawa ! Ha ! Hâte de voir les résultats finaux de cet examen en deux actes ! Pour la première manche, il fallait battre deux concurrents sachant que chaque élève disposait de six balles à lancer sur six cibles. Trois cibles par participants ! Et Yuei s’en est sorti sans perdre un seul élément ! Deku aura eu une petite frayeur contre la belle Camie de Shiketsu, très agile, mais ça s’est plutôt bien terminé ! De même, on aurait pu penser que Kacchan allait perdre son sang froid contre Seiji Shishikura du bahut de Shiketsu ç Mais non ! Il a astucieusement su diriger ses deux amis, Eijiro Kirishima et Denki Kaminari, en vue de s’assurer d’une victoire absolue ! Ça fait plaisir de voir ce petit monde travailler en équipe ! Enfin, à part Shoto qui a fait bande à part ahah. Allez! En route pour la deuxième manche ! Je me demande si certains élèves de Yuei n’auront pas leur licence provisoire de Héros…

Licence Provisoire de Héros Professionnel

Licence Provisoire de Héros Professionnel

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires