Anime

Published on juin 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia Saison 2 Épisode 11 : « Être Numéro 1 ou Rien ! »

« Midoriya-kun a été éjecté hors du ring ! Le vainqueur est Shoto Todoroki !!! ». Et voilà. Alors qu’il s’était juré de ne jamais utiliser le quirk hérité de son père, Shoto a failli à sa promesse. « Mais j’ai gagné ». Et ce quirk est avant tout son quirk. Il faut impérativement que Shoto l’intègre à présent. « Merci, Deku ». En attendant, ce dernier réalise qu’il s’est fait éliminer en quart de finale. Et ça, ça craint. D’autant plus que les spectateurs, en particulier les héros professionnels, sont circonspects par rapport à sa performance ! Certes, le jeune Midoriya a de la volonté à revendre et son quirk est surpuissant ! Mais à quoi bon si c’est pour esquinter son corps et ne plus être en état de combattre ? « Son esprit est remarquable mais le corps ne suit pas » […] « Fils ! Je suis fier de toi !! Tu as enfin accepté d’être une version parfaite de moi-même ! Tu es ENFIN devenu adulte !!! ». Ha… Décidément, ce vieux ne comprend rien à rien.

Difficile de s’attacher à Endeavor malgré son statut de N°2. Violeur. Batteur d’enfants. Égocentrique comme pas deux. Revanchard. Heureusement qu’il est puissant… Enfin ! On apprend que le bras droit de Deku ne sera plus jamais comme avant et cela malgré le quirk « Soin » de Chiyo Shuzenji -_-‘ Et pour cause —> Ses os ont été brisés en mille morceaux ! À se demander si All Might a eu raison de léguer One for All à Midoriya-kun .-. En attendant de le savoir, place au prochain combat —> Shiozaki VS Lida ! Et ce fut expéditif xD Lida l’emporte sans le moindre pépin ! Idem pour Tokoyami VS Ashido avec une victoire de Fumikage en à peine dix secondes chrono ! Quant à Kirishima vs Bakugo, les deux punks ont fait jeu égal jusqu’à ce que Eijirou ne soit à court de jus ! Son quirk de solidification drainant beaucoup de stamina … Hâte de voir qui va l’emporter entre Kacchan et Shoto *_* Mis à part ça, j’ai la forte impression que le prochain arc a d’ores et déjà été décidé abec l’apparition de Stain, le Tueur de Héros, Stain ._. Lequel semble avoir fait une nouvelle victime en la personne de Ingenium, grand frère de Lida…

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑