YZ Non classé

Published on juin 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1183 : Le Nouveau Dempsey

Haaa ! Frustrant !! Antonio Guevara est trop faible pour supporter la puissance du nouveau Dempsey -_- Du coup, il a glissé et va se relever… Un peu longuet tout ça ! D’autant plus que George Morikawa a un souci de santé et que Hajime no Ippo va être en pause pendant deux semaines ._. Je vous rassure —> Malgré la centaine de tomes, l’auteur n’a que 51 ans ! Il lui reste donc une bonne marge avant de tirer sa révérence ahah. Puis les progrès de santé aidant, de plus en plus de monde sera en pleine forme même à 100 ans passés (⌐■_■) J’irai même plus loin —> La plupart d’entre nous vivront au moins 1000 ans dans le plus grand des calmes ! Yep, je suis très optimiste xD Bref ! Rétablissez-vous comme il faut, Morikawa-san ! En attendant, parlons de ce début de nouveau Dempsey qui, comme prévu, allie verticalité et horizontalité ! Ce qui permet une combinaison infinie de mouvements !

Comme le soulignent Miyata, Mashiba et Sendo, cette combinaison verticale/horizontale permet à Ippo d’esquiver les contres tout en ménageant son corps (contrairement à la fois où il avait stoppé son élan contre Sawamura) ! Qui plus est, une telle forme permet à Ippo de lancer des uppercuts du démon tout en restant en mode Dempsey ! C’est juste redoutable -_-‘ Pauvre Antonio ! Va t-il être de la chair à canon du début à la fin ? Ou va t-on avoir une surprise Morikawanienne ? Allez savoir ! Le simple fait qu’il ne soit toujours pas K.O. en dit long sur les intentions de l’auteur… Dans tous les cas, il faut que cette joute soit terminée d’ici les deux/trois prochains chapitres ! J’ai envie de vérifier quelque chose avec Takamura ! Notamment sur le fait que sa punchline « Délivre » soit en réalité destinée à lui-même ! Et non à Ippo. En cause —> Cet oeil maudit qui nous fait causer des frayeurs depuis le match contre David Eagle T_T Rendez-vous fin juin !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑