Anime

Published on juin 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 10 : La Bête Sous L’Armure

Cette armure… Dès que Guts l’a porté, toute la douleur qu’il ressentait jusqu’alors s’est évanouie ! En retour, une force immense lui a été conférée. Sans commune-mesure avec sa puissance d’avant ! Mais quelle est cette soif de sang qui le parcourt de bout en bout ? « Laisse-toi aller, Complètement !!! » lui intime le fauve en lui. Oui, il est l’heure de se déchainer et ce chevalier-dragon est la proie idéale. « Intéressant ! Te voilà enfin sous ton vraie jour ! » rugit Grunbeld. « Tu es digne de mourir par mon épée !! ». Mais ce que L’Apôtre du Faucun Blanc n’a pas anticipé est la possibilité que son adversaire soit…plus puissant que lui ! «  Impossible !! Aucun homme ne m’a vaincu en duel alors pourquoi ?! Cette force ! Cette vitesse ! Ce désir de tuer !!! Es-tu seulement humain ?!! ». Un peu plus loin, Schierke explique à Serpico et Isidro que l’armure de Guts a été forgée par des Nains il y a bien longtemps de cela. « Nous l’appelons Armure du Berserker et si nous ne faisons rien, Guts en mourra ».

Arf ! L’épisode en soi est bon mais cette réalisation à base d’image de synthèse immondes gâche tout T_T Ça s’en ressentira fatalement lors de la note finale u_u Dommage vu que mis à part ce choix artistique immonde, le reste tient la route ! La musique, la mise en scène, l’ambiance… Honte au studio Gemba pour avoir pris une telle décision .-. Anyway ! Grunbeld a perdu son duel et pour cause —> L’Armure du Berserker rend Guts quasiment invincible (⌐■_■) Malheureusement, cette poussée d’adrénaline et de toute-puissance s’accompagne de lourds dégâts sur le corps ! Os brisés, organes détruits… L’armure fait en sorte de soutenir le porteur jusqu’à une mort irrémédiable ._. Heureusement que Schierke était là pour ramener Guts à la raison ! Elle et sa superbe sensei, Flora (`0´)/ L’occasion de constater que dès lors que les dessins 2D sont utilisés, tout est super propre !! De quoi enrager un peu plus -_- Raaaaah >o<

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑