Anime

Published on juin 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 10 : La Bête Sous L’Armure

Cette armure… Dès que Guts l’a porté, toute la douleur qu’il ressentait jusqu’alors s’est évanouie ! En retour, une force immense lui a été conférée. Sans commune-mesure avec sa puissance d’avant ! Mais quelle est cette soif de sang qui le parcourt de bout en bout ? « Laisse-toi aller, Complètement !!! » lui intime le fauve en lui. Oui, il est l’heure de se déchainer et ce chevalier-dragon est la proie idéale. « Intéressant ! Te voilà enfin sous ton vraie jour ! » rugit Grunbeld. « Tu es digne de mourir par mon épée !! ». Mais ce que L’Apôtre du Faucun Blanc n’a pas anticipé est la possibilité que son adversaire soit…plus puissant que lui ! «  Impossible !! Aucun homme ne m’a vaincu en duel alors pourquoi ?! Cette force ! Cette vitesse ! Ce désir de tuer !!! Es-tu seulement humain ?!! ». Un peu plus loin, Schierke explique à Serpico et Isidro que l’armure de Guts a été forgée par des Nains il y a bien longtemps de cela. « Nous l’appelons Armure du Berserker et si nous ne faisons rien, Guts en mourra ».

Arf ! L’épisode en soi est bon mais cette réalisation à base d’image de synthèse immondes gâche tout T_T Ça s’en ressentira fatalement lors de la note finale u_u Dommage vu que mis à part ce choix artistique immonde, le reste tient la route ! La musique, la mise en scène, l’ambiance… Honte au studio Gemba pour avoir pris une telle décision .-. Anyway ! Grunbeld a perdu son duel et pour cause —> L’Armure du Berserker rend Guts quasiment invincible (⌐■_■) Malheureusement, cette poussée d’adrénaline et de toute-puissance s’accompagne de lourds dégâts sur le corps ! Os brisés, organes détruits… L’armure fait en sorte de soutenir le porteur jusqu’à une mort irrémédiable ._. Heureusement que Schierke était là pour ramener Guts à la raison ! Elle et sa superbe sensei, Flora (`0´)/ L’occasion de constater que dès lors que les dessins 2D sont utilisés, tout est super propre !! De quoi enrager un peu plus -_- Raaaaah >o<

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑