Anime

Published on juin 3rd, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia Saison 2 Épisode 10 : « Je vaincrai »

Shoto Todoroki VS Izuku Midoriya. Un duel ô combien important pour les deux étudiants. Tout particulièrement pour Shoto. « Malgré ce que m’a fait ma mère, je n’arrive pas à lui en vouloir, C’est mon père qui l’a rendu comme ça ». En la violant puis en la battant.« Dès la première seconde, je vais tout donner !!! ». Mais alors que la salve de glace se prépare à toucher Izuku, celui-ci riposte de suite en envoyant une terrible onde de choc !! Et en sacrifiant son doigt. « Je m’en doutais… Il est prêt à sacrifier son corps pour pouvoir me vaincre ». Voilà pourquoi Shoto va devoir briser Deku doigt par doigt, membre par membre, pour avoir le dessus ! Sachant que le jeune Midoriya a déjà sacrifié trois doigts ! « Plus que cinq occasions pour trouver la faille !! » se dit Deku en tentant de surmonter tant que bien mal la douleur. « Je peux le faire ! Je peux vaincre Shoto !!! ».

Damn ! Deku n’a pas l’air de faire du tout le poids contre Shoto O_O Ce type est vraiment au dessus du lot ! On a même vu dans la saison 1 qu’il était supérieur à Bakugo .-. Enfin ! Concentrons-nous sur ce match Todoroki VS Izuku ! Notre héros a déjà sacrifié ses deux bras et cela sans acquérir suffisamment d’indices pour déceler une ouverture -_-‘ Quoique… Shoto a lui-aussi souffert en procédant à toutes ces attaques de glace ! En plus de se défendre contre les ondes de choc provoquées par le All for One de Deku !! Résultat —> Midoriya est ON FIRE ! Le type attaque avec ses doigts qui ont déjà été cassés ToT Tout ça afin de forcer Shoto à se battre à 100 % !! Malgré toute la haine (justifiée) qu’il a contre son ******* de père … Lequel, non content de violer sa mère, la frappait dès qu’elle prenait la défense de Shoto. Lorsque Endeavor le battait pour qu’il « surpasse All Might » coûte que coûte. Ce sociopathe de première ._. Anyway ! Probablement le combat le plus intense depuis le premier épisode de My Hero Academia !! Chargé en émotions, doté d’une action sidérante et d’une réalisation top niveau *_* J’adore cette série !!!

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑