Draguignan : Un Chat Torturé à Mort

4 garçons et une fille seraient impliqués. Le chat s’appelait Chevelu et était extrêmement apprécié dans la commune de Draguignan. Notamment par les habitants du centre ancien. Pourtant, lorsque certains d’entre eux entendent les hurlements du félin, mardi soir vers 1/2 heures du matin, aucun appel à la police n’est signalé. Par peur des représailles. Ce soir-là, sur la Place aux Herbes, Chevelu est torturé à mort par ces jeunes à coups de tessons de bouteilles. Littéralement décharné. Une voisine, encore sous le choc, confesse de ne pas oublier les « Attrape le chat ! Attrape le chat  !» entendus lors de la nuit sanglante. Au petit matin, le corps de Chevelu gît sans vie à même le sol. Ses yeux ont été arrachés. Son crâne fracassé. Très docile, Chevelu ne s’est pas méfié de ces monstres lorsqu’il est venu à leur rencontre. Et pour cause —> Tous les habitants ont toujours été très gentils avec lui. Lui qui avait été abandonné par ses maitres. Ces derniers ayant décidé de déménager et de le laisser derrière. Dans la rue.

Interrogé par les médias locaux, le commissariat de Draguignan s’estime très choqué par ce meurtre et cela à plusieurs égards. D’abord par cette violence gratuite des actes qui, selon le commissaire, devra être sévèrement punie. « On ne peut pas laisser des êtres aussi déshumanisés s’en sortir ainsi ». Ensuite par le fait qu’aucun témoin n’ait appelé les autorités au moment du massacre. « Prévenue à temps, une patrouille aurait pu se rendre sur place et éviter cette scène monstrueuse » estime le bras-droit du commissaire. « Que les gens arrêtent de se cacher par peur des représailles ! Quand tout un quartier se révolte, la peur n’existe pas ». Une pétition a été lancée afin de mettre un maximum de pression sur les autorités et plus particulièrement la justice. Ce type de crime doit être puni de la manière la plus sévère possible. Si ça ne tenait qu’à moi, ça serait la prison à vie. Notez que ce n’est pas la première fois qu’un chat meurt à Draguignan sous les coups d’une bande de décérébrés barbares dénués de la moindre empathie. Ces âmes mortes sont des psychopathes. Ni plus, ni moins. Mes pensées à Chevelu. Que justice soit faite.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires