Anime Yeux De La Nuit

Published on octobre 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E03 : Les Yeux De La Nuit

Yeux De La Nuit

Durant le précédent stage professionnel effectué auprès de Gran Torino, le chemin de Deku avait fini par croiser celui de Stain. Ce « Tueur de Héros » qui, par ses méfaits et la transmission en live de ses paroles, avait entrainé une nouvelle vague de criminalité à travers le Japon. À l’époque, Izuku n’avait pas le droit d’utiliser son alter mais cette fois-ci, grâce à sa licence provisoire, l’envoi vers des zones à risques pourra être effectif. « Si je me débrouille bien… » réalise le jeune héros. « Je pourrais être amené à devenir le sidekick ou le partenaire d’un héros professionnel ! Et d’autres agences pourront faire appel à mes services ». Malheureusement, tout démarre très mal —> Deku venant d’échouer à faire rire Nighteye. Ancien sidekick de All Might et senpai de Mirio Togata « Tu te moques de All Might ? ». Jamais les Yeux de la Nuit n’avait brillé aussi furieusement que ce jour-là. Repose en paix, petit Izuku.

Yeux De La Nuit

Je me demande comment s’est passée la collaboration entre Nighteye et All Might jadis. On sait qu’il y a eu une grosse dispute qui a fini par entrainé une rupture entre les deux amis mais on ne sait pas exactement de quoi il s’agit. Les Yeux de la Nuit étant pourvus d’un alter permettant de voir le futur d’une dite cible, serait-il possible que Nighteye ait été témoin d’un avenir inquiétant pour All Might ? Lequel aurait refusé de prendre sa retraite pour autant. D’où une séparation ! Quid de Mirio ? Pourquoi All Might a t-il préféré s’en remettre à Deku alors qu’il le connaissait à peine ? J’imagine que ça a été la « cerise sur le gâteau » pour Nighteye… Bref, la suite ! Un épisode plutôt calme avec une fin qui présage un maximum de tension —> Izuku venant de croiser la route de Chisaki, chef des Huit Préceptes aux motifs obscurs. Et qui est cette Eri terrorisée ? Il est évident que Deku fera tout pour la protéger ! Gogogo !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑