Anime Ébats Printaniers

Published on octobre 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Beastars 03 : Les Ébats Printaniers

« Hmm… » observe un collègue tapir alors qu’il soulève un poil de son ami lapin. « Je me trompe ou ce n’est pas ta fourrure ? ». « Huhu » répond le rongeur. « Pour être honnête, j’ai eu un date avec une lapine super mignonne hier ! ». « Mais t’es pas censé avoir une copine ? ». « Et alors ?Elle était trop chou !!! ». « La fille qui s’occupe du jardinage ? » intervient une gazelle. « Oui… Comment tu sais ? ». « Elle a mauvaise réputation ! Coucher avec le premier venu, c’est son dada, ahah ». « Sérieux ?! ». Si Mizuchi, la copine du lapin trompeur, l’apprend, ça risque de barder sévère. « Et beh… » s’étonne le tapir. « Aucune chance que de tels ébats printaniers n’aient lieu entre Legosi et elle, ceci-dit ». Un carnivore et une herbivore, pensez-vous donc ! […] « Détends-toi… » demande Haru alors qu’elle déboutonne le pantalon de Legosi. « Tout va bien se passer ».

Ébats Printaniers

Ébats Printaniers

Il y a une certaine poésie qui se dégage de Beastars. Prenons les ébats printaniers de Haru X Legosi par exemple. Outre une compréhension rapide du moment (les lapins ont la réputation de vouloir copuler à tout va), l’interaction qui se crée entre les fourrures est particulièrement esthétique. Je pense à ce passage où Haru parcourt délicatement ses mains sur la poitrine de Legosi tout en remarquant le contraste de couleurs. À cet égard, quel plaisir d’avoir une héroïne aussi atypique ! La plupart du temps, les personnages principaux féminins ne sont jamais entreprenantes sur le plan sexuel. Contrairement à leur alter-ego masculins qui multiplient souvent les tentatives de séduction. On atteint même parfois le harcèlement sexuel (perçu différemment au Japon comparé à chez). En revanche, s’il y a bien un phénomène commun entre le pays du soleil levant et le reste du monde, c’est dans le fait qu’une femme qui assouvit son appétit sexuel est forcément une ****. Là où un mec est un « aventurier » ou un « Don Juan ». Pathétique. Mis à part ce volet érotique, je suis resté ébahi par la performance viscérale de Louis. La douleur d’un corps qui se casse aux prises avec un esprit indomptable. Faites qu’il ne lui soit rien arrivé de grave.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑