My Hero Academia 388 : Les Désirs Familiaux

Désirs Familiaux

J’espère que cette page de Itsuka Kendo neutralisant les responsables de la défaillance du système de sécurité d’U.A ne sera pas la seule. Quand bien même je comprends les difficultés de Kohei à boucler l’arc final de la manière la plus satisfaite et rythmée qui soit. Ce serait quand même sympa d’avoir quelques focus sur les ténors de la 2nde B. Cela étant dit, si je devais choisir, je préfèrerais que chaque élève de la 2de A soit mis en avant. Ce qui n’est pas encore le cas vu que des protagonistes tels que Toru Hakagure ou Mashirao Ojiro n’ont pas encore eu le droit à leur spotlight. Croisons les doigts pour que ce soit le cas ! Pour l’heure, les désirs familiaux sont à l’honneur avec cette décision courageuse de Rei d’aller affronter son fils. Cela en vue de ne plus commettre les mêmes erreurs que dans le passé. Plutôt que de détourner les yeux sur la souffrance d’un fils, avoir la détermination de regarder au plus profond de son âme ardente.

Je ne m’attendais pas, en revanche, à ce que Fuyumi et Natsu ne les rejoignent. Il ne manque plus que Shoto pour les que les Désirs Familiaux sauvent Touya en tuant Dabi. Quoique, vu son état, il n’en a plus pour longtemps. Mais au moins mourra t-il le coeur en paix. À moins que Kohei ne souhaite lui donner un Happy End en lui permettant de se rédempter aux cotés des siens. Oui, vous n’aurez pas manqué de le remarquer mais, pour l’heure, la dramaturgie est aux abonnés absents de cet arc final. Kacchan ne vas pas tarder à faire son grand retour (grâce au sacrifice de Edgeshot et encore attendons de voir si cela sera vraiment le cas). Et… c’est à peu près tout ! Remarquez, je préfère que Kohei ne nous donne aucune mort plutôt que des fautes morts similaires à celles de Katsuki. Allez, la suite !

Désirs Familiaux

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires