My Hero Academia 371 : La Cause Des Opprimés

Cause Des Opprimés

Spinner est en incapacité quasi-complète de réfléchir au bien-fondé de la cause des opprimés qu’il est pourtant censé défendre. Cela en grande partie à cause de l’alter que lui a refilé All For One. À dessein ? Connaissant la capacité de projection et d’anticipation du nemesis de MHA, je ne serais pas surpris qu’il ait identifié Shuichi Igushi  comme une menace potentielle eu égard à son amitié avec Tomura. De fait, Shuichi est probablement celui qui s’est le plus rapproché de Shigaraki depuis la création de L’Association des Vilains. Et je suis persuadé que Spinner a conscience du tourment qui agite son camarade. Et de l’emprise néfaste qu’a All For One sur sa volonté. Je mise sur un réveil tardif de Igushi qui permettra à Mezo Shoji d’avoir le dessus sur lui mais, dans le même temps, assurera un nouveau réveil de Shigaraki actuellement aux prises avec Deku. Quitte à ce que cela lui permette d’avoir définitivement le dessus sur All For One.

Cause Des Opprimés

Oui ! Je suis persuadé que AFO mourra avant Shigaraki. Quant au salut de ce dernier, je pense qu’il est trop tard pour que le petit garçon qu’était Tenko Shimura ait le droit un nouveau départ. Beaucoup trop de sang a coulé pour une rédemption de Shimura et ses acolytes. Quoique, certains ne sont pas encore totalement perdu(e)s. Himiko Toga, notamment, pourrait bénéficier d’une réinsertion avec l’assistance de Ochaco, Tsuyu et Izuku.

De même, Shuichi pourrait remodeler sa vision de la société et des inégalités qui l’ont tant fait souffrir. Aux cotés de celui qui lui fait actuellement face. Son « camarade hétéromorphe » qui a lui-aussi subi moult tortures de la part de monstres revendiquant la pureté du sang. Koji Koda devrait également avoir un impact puisque la cause des opprimés le concerne. Il n’y a qu’à voir sa rage face au véritable instigateur de cette rébellion. Nous dirigeons-nous vers un éveil de son alter ? Allez, la suite !

Cause Des Opprimés

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires