My Hero Academia 347 : Course Contre La Montre

Un peu décevant, ce chapitre ! Peut-être parce que celui de One Piece est incroyable cette semaine, ahah. Il n’empêche que finir sur cette confession amoureuse de Toga envers Deku est curieux ! D’autant plus qu’on sait déjà qu’elle est amoureuse de lui ! J’imagine que Kohei Horikoshi veut nous faire comprendre que Toga sera amenée à être sauvée d’ici la fin de MHA. Elle et Tomura pourraient être le symbole d’un renouveau amenant à intégrer le plus de désaxé(e)s possible dans la société. Afin d’éviter la situation cataclysmique que l’on connait aujourd’hui. Qui plus est, il va bien falloir aborder la problématique des quirks se mélangeant de plus en plus. Ce qui nous amène à une course contre la montre avec l’extrapolation d’alters prompte à créer des débordements chaotiques d’ici quelques années. Comment les différents gouvernements parviendront-ils à aborder un tel changement ?

Course Contre La Montre

Autre course contre la montre —> Celle de la Team Mirko (évidemment en pleine forme) vs Tomura ! Lequel est capable de propulser ces amas de chairs grâce à son corps hors-normes. Qu’importe que Aizawa et Monoma contiennent ses alters. J’espère que cette joute nous réservera quelques surprises. Et où est Mirio, bon sang de bonsoir ?! Tout l’enjeu va être de rendre ce finale à la fois haletant et bouleversant. Je continue de penser que conclure MHA à un tel moment est une erreur de la part de Kohei-san. Il aurait fallu que l’aventure se prolonge tout au long des années lycée de Deku et ses comparses. Et, ensuite, avoir une ellipse en vue d’évoquer les années « universitaires ». Bref, cela n’arrivera point ! Espérons au moins que les protagonistes secondaires bénéficient d’un beau character building ! À commencer par Gang Orca vs un nemu High End ? Je me demande également si la dramaturgie aura son mot à dire. Tant d’inconnues et si peu de réponses…

Course Contre La Montre

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires