My Hero Academia 340 : Relever La Tête

Lentement mais sûrement, la fin de My Hero Academia s’abat sur nos tristes coeurs ! Je ne vais pas vous le cacher —> J’aurais voulu que MHA se prolonge au cours des trois années lycées de U.A. avant une période universitaire et, soyons fous, une période adulte. J’imagine que c’est le syndrome Naruto X Boruto qui me fait dire ça mais lorsque je m’attache à un univers et toute une ribambelle de personnages, j’ai envie de les voir évoluer durant les différents stages de leur existence. Hélas, nous savons déjà que Kohei Horikoshi a prévu de boucler son oeuvre d’ici peu. Ce qui explique pourquoi on se retrouve avec un Tomura Shigaraki X All For One quasiment invincible. Il est le boss final et nos héros, Deku en tête, sont destinés à l’abattre. J’espère au moins que la dramaturgie continuera d’être soutenue et que bon nombre de protagonistes secondaires seront impliqués. À commencer par Aoyama qui se doit de relever la tête et d’avancer vers l’avant !

Relever La Tête

Qu’il prenne exemple sur Ragdoll des Wild Wild Pussy Cate qui, malgré le vol et l’appropriation de son alter Search par AFO, est parvenue à surmonter son trauma et sa peur en collaborant du mieux qu’elle peut avec les autorités policières. Ne parlons pas du courage incroyable de Star & Stripes qui s’est tout bonnement sacrifiée en vue d’affaiblir Shigaraki X AFO et offrir une chance décente à l’alliance des héros de le vaincre. Voilà ce que « Relever la Tête » signifie ! Comme le fait savoir Aizawa-san, qu’importe que l’on se sente misérable et abattu(e), pour nos camarades, pour le bien commun mais aussi pour nous-même, il faut continuer de se battre. Même lorsque nos chances de victoire ou de rédemption paraissent nulles. Allez, la suite ! Voir Hitoshi Shinso dans l’apparat de son sensei avec une posture directement inspirée de Spider-Man est un petit délice, huhu. Let’s goooo !

Relever La Tête

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires