My Hero Academia 334 : Toujours Toi

Toujours Toi

C’était prévisible depuis le précédent chapitre mais Star & Stripes est bien parvenue à nerf Shigaraki X AFO en le délestant de la plupart de ses alters. Il ne reste plus qu’aux héros, menés par Izuku Midoriya, de lui administrer le coup final. Alors, oui, le personnage, aussi badass soit-il, de Kathleen Nate n’a été introduit que pour justifier la défaite de l’ultime nemesis. Mais au moins sa personnalité et son chara-design étaient-ils réussis. « Toujours toi » s’est agacé AFO alors que S&S lui rappelait la marque indélébile de All Might. J’aurais aimé qu’on la connaisse bien plus tôt… Est-elle parvenue à surpasser son modèle comme l’un de ses comparses de combat l’affirme ? Vu que AFO et, par conséquent, le symbole du mal demeure, je dirais plutôt qu’elle l’a égalé. En faisant en sorte de maintenir et rendre possible l’espoir de vaincre la pire menace qu’ait jamais connue l’humanité.

Toujours Toi

Désormais, j’espère seulement que la fronde finale des héros fera en sorte de mettre la lumière sur la plupart d’entre eux. Je pense à Mirko mais aussi à Mirio Togata, Nejire Hado et l’ensemble des élèves de U.A. outre le triptyque Deku X Shoto X Kacchan. Ça risque d’être un exercice compliqué mais je suis persuadé que Kohei Horikoshi est capable d’y parvenir ! Quant au reste des héros hors-Japon, la mort de Star & Stripes semble avoir coupé net l’espoir d’en voir davantage. Tant pis… Il faut garder en tête que Kohei a l’ambition de boucler My Hero Academia d’ici le courant de l’année 2022. Une chose dont je suis en revanche persuadé —> Eri permettra à All Might de faire un ultime comeback avant de mourir. En vue d’en finir une bonne fois pour toute avec son ennemi juré et passer le flambeau à la nouvelle génération. « Toujours toi ». Allez, la suite ! N’oublions pas le traitre à U.A. qui va bien finir par se montrer !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires