My Hero Academia 325 : Le Héros Pleurnichard

Héros Pleurnichard

À nouveau un chapitre fort en émotions ! Comme le dit si justement Nezu-san, All Might s’est connecté à Deku qui s’est à son tour connecté à ses camarades avant que Ochaco ne se connecte à l’ensemble des civils résidant à U.A. Le principe même du One For All a été répliqué dans la vraie vie ! Pour peu qu’elles ne s’écroulent pas, l’union et la solidarité dont nous avons aujourd’hui été les témoins pourraient être les premiers pavés d’une société nouvelle. Un Héros Pleurnichard soutenu par ses amis et les civils sera infiniment plus fort qu’un héros parmi les héros. Tout le Japon s’est trop reposé sur All Might. Au point de le user et de créer des monstres de passage tels que Endeavor. Puis des monstres tout court tels que Dabi. Je pense que Toshinori Yagi en a pris conscience. S’il avait fait en sorte de davantage s’entourer et de ne pas repousser les rares amis qu’il avait, peut-être que cet idéal sociétal qui se profile ici aurait été possible.

Héros Pleurnichard

Jugulant les tentacules de All For One sur les brisures multiples de la Société des Héros. Le voir s’éloigner seul sous la pluie fait craindre le pire. D’autant plus que la mort de All Might est redoutée depuis longtemps déjà. Un peu comme un certain ermite dans Naruto, sa potentielle disparition a des allures de sinistre prophétie. Nous verrons bien ! Pour l’heure, notre Héros Pleurnichard est sauf. Outre les interventions du petit Kota et de la géante, je note ce speech admirable de M. Antennes ! « Au lieu de le rendre fautif de tous nos malheurs, est-ce qu’on ne pourrait pas au moins écouter ce qu’il a à nous dire ? ». Il avait déjà encouragé Izuku à poursuivre sa voie lors du premier chapitre. Le revoir aujourd’hui montre à quel point Kohei Horikoshi fait attention aux détails. Vite, la suite ! Quel plaisir d’assister au retour de Aizawa-sensei ! À quand celui de Mirko ?

Héros Pleurnichard

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires