Mangas

Published on juillet 30th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 321 : Se Mêler Des Affaires D’Autrui

Se Mêler

Un très beau chapitre qui devrait se charger de finaliser le retour dans les rangs d’Izuku. Bien sûr, il restera à jamais marqué des traumas qu’il a dû endurer ces derniers mois mais au moins est t-il désormais aux cotés de ses camarades. Des Héroïnes et Héros au même titre que lui. En considérant qu’ils ne seraient que des poids face à son duel contre All For One, Deku a manqué de respect à tous ses ami(e)s. Pourquoi ? Parce que ce sont désormais des héros professionnels? C’est leur mission ! Leur job ! Ce pour quoi ils ont intégré U.A. et donné le meilleur d’eux-même en vue d’atteindre leurs rêves. Qui plus est, comme le souligne Iida, se mêler des affaires d’autrui fait partie des charges et devoirs d’un Héros.

Se Mêler

Ces mots-là, c’est Midoriya qui les avait prononcé lorsque Iida avait décidé de s’occuper seul de Stain. Afin de se venger de ce qui était arrivé à son grand frère, Ingenium. En se recroquevillant sur lui-même, sous le poids de ses propres attentes et de la montée en puissance des méchants et de la charge du One For All, Izuku avait oublié une partie de son motto. J’espère que cette victoire de ses comparses a changé la donne. Certes, avec One For All et la maitrise qu’il a des alters de ses prédécesseurs, Deku est probablement le héros le plus puissant aux cotés de Endeavor et d’autres haut-calibres. Pour autant, lorsque plusieurs héros s’allient contre lui, Izuku peut tout à fait perdre. Et ce fut le cas aujourd’hui. « Se mêler des affaires d’autrui » est dans le sang des Héros. Je me demande si Stain va tout saborder ou s’il décidera de s’allier à U.A. et au reste de l’Association des Héros. Celles et ceux restants au poste le faisant par altruisme pur et non par égoïsme. Ce que reprochait le chasseur aux « faux justiciers ». Allez, la suite ! Dommage que Kirishima soit encore affecté par son complexe d’infériorité…

Se Mêler

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑