Pokémon 75 : Rêves & Cauchemars

Rêves
Rêves

Cresselia ! Le Pokémon au Croissant de Lune ! « Que fait-elle ici ? » s’inquiète Aurore à la vue de l’état de la Faiseuse de Rêves. « Elle devrait se trouver sur l’île Nouvellelune ! ». Quoiqu’il en soit, il va falloir la guérir ! Quand bien même Cresselia reste alerte. « Évoli ! » s’avance le Pokémon de Koharu. « Évoli ! Évoli ! ». « Nous voulons t’aider ! » s’avance Koharu à son tour. « Laisse-nous panser tes plaies ! ». Manifestement, le message est passé vu l’accolade entre les deux comparses. « Tout ira bien ». […] « Elle devrait aller mieux, désormais ! » indique Aurore après avoir traité les blessures de Cresselia. « Est-ce que Darkrai est à l’origine de cette attaque ? ». Après tout, le Pokémon Cauchemars est le rival éternel du Pokémon Rêves. « Non… » réalise la dresseuse. « Cette situation est bien trop préoccupante pour que cela puisse être le cas ».

Il est touchant de voir Koharu, en quête de son rêve, s’extasier à la lecture de celui d’Aurore. Laquelle rêve d’atteindre un jour la superbe de sa mère, Johannah, ex-Grande Coordinatrice ! Soit ces championnes des Concours Pokémon visant à développer une coordination et une harmonie parfaite avec leur Pokémon. Objectif ultime d’Aurore ? Remporter le Grand Festival de chaque région ! Mais revenons à Koharu ! Le fait que Évoli soit aussi hésitante que elle quant à la perspective de se fixer un rêve précis laisse à réfléchir.

« Elle s’amuse au jour le jour en essayant sans cesse de nouvelles choses… » raconte Koharu à Aurore. « Je me suis dit que je pourrais moi-aussi essayer de découvrir le monde ». Cette rencontre avec Cresselia et l’alliance qui s’en est suivie avec Darkrai fut un retour d’expérience unique. Et quelle réalisation ! Ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu d’animation aussi travaillée, ahah. Il faut croire que les rêves et cauchemars des Pokémon Fabuleux ont été une belle source d’inspiration pour les équipes de OLM ! Et quelle scène sublime lorsque Darkrai dissipe les nuages afin que la pleine lune puisse guérir Cresselia Je me demande si ces deux-là ne seraient pas plutôt des amants que des ennemis ? « Darkrai ne contrôlant pas les cauchemars qu’il donne, Cresselia est peut-être restée à ses cotés sur Nouvellelune afin qu’il ne se sente plus seul ». Koharu, ta perspicacité et ton empathie forcent le respect !

Rêves

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires