Mangas

Published on juillet 9th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 319 : Une Fausse Route

D’un coté, cela fait énormément plaisir de voir que toute la 2nde A s’est mobilisée pour récupérer Deku. De l’autre, cela signifie peut-être que le développement Dark qui était le sien va se conclure. Ou du moins s’immobiliser. Izuku a beau être surpuissant, il est peu probable qu’il parvienne à échapper à ses comparses. D’une, il est affaibli. De deux, il ne les blessera pas sérieusement. De trois, Ochaco, Kacchan et les autres sont déterminé(e)s à le neutraliser. C’est une scène iconique à laquelle nous assistons ! À voir si la fausse route que prend Midoriya-kun finira par rétrocéder face au sentier de l’Amitié ! De fait, il n’y a qu’une infime possibilité pour que Deku échappe à la classe A —> Stain ! Si ma mémoire ne me joue pas des tours, le Chasseur de Héros traque l’héritier de All Might depuis un petit moment. Pourrait-il lui permettre de s’évader ?

Fausse Route

Quoiqu’il en soit, la transition de MHA vers un pan dark, étape clé dans les shonen d’aujourd’hui et paradoxalement peu maitrisée, m’apparait réussie pour l’heure. Nous avons eu des morts (bien qu’aucune n’ait concerné des protagonistes principaux), des séquelles psychologiques et une société plus clivée que jamais. En plus du statut d’anti-héros qu’arbore Izuku sans avoir franchi la ligne rouge a.k.a. tuer. D’ailleurs, à ce sujet, il me semble que seuls les héros adultes ont versé le sang adverse pour l’heure. Vivement la semaine prochaine. Kohei Horikoshi pourrait à nouveau nous surprendre et cimenter pour de bon la fausse route que prend Midoriya. En espérant que mis à part Stain, aucun succube de All For One ne soit dans les parages. Ça serait sympa que l’on ait des focus sur les membres de la 2nde A ayant eu le moins de lumière jusqu’à maintenant ! Toru Hakagure (Invisibilité), Koji Koda (Anivoice) ou encore Rikido Sato (Sugar Rush). Allez, là !!!

Fausse Route

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑