My Hero Academia 314 : Des Nuances De Gris

Nuances De Gris

Lady Nagant a plus de ressources que je ne me l’imaginais ! En se dépêtrant de l’emprise de Midoriya, le combat est relancé ! L’occasion d’en apprendre davantage sur le passif de l’ancienne héroïne et les nuances de gris qui l’habitent. À ce propos, je suis toujours amusé du fait que des méchant(e)s commencent à discuter tranquillement avec les héros sur leur passé ensanglanté. Histoire de permettre à un Talk no Jutsu de débarquer sans crier gare ? Peut-être. Pour l’heure, il s’avère que la Commission de Sécurité Publique a de nombreux cadavres dans ses placards. Et il fut une époque où c’était Lady Nagant qui se chargeait de les entreposer. Elle qui, jadis, avait rejoint l’organisation supplantant la société des héros avec des étoiles dans les yeux. La jeune femme d’alors a progressivement déchanté. Au fur et à mesure que le sang des ennemis, parfois innocents mais désignés comme cibles, imprégnait ses mains

Nuances De Gris

Des disparitions causées afin d’éviter des comparutions devant un tribunal. Pas étonnant que Nagant ait fini par se retourner contre la Commission en tuant son président d’alors. « Une justice que l’on impose aux autres en les dépourvant du droit d’être jugé n’en est pas une ». De là à penser qu’un monde contrôlé par All For One serait une meilleure alternative… Les crimes de la Commission auront été de tout faire pour montrer au public une façade pure et aseptisée symbolisée par All Might. Plutôt que les nuances de gris qu’incarne la réalité. Bien souvent, il n’y a pas que des gentils d’un coté et des méchants de l’autre. Bien au contraire, tout est mélangé. Notez que la rébellion de Nagant ne fut pas la première. Seulement, à chaque fois, tout a été fait en sorte que ces affaires ne soient jamais ébruitées. « La société des alters que tout le monde admire et fantasme est incroyablement faible et fragile ». Allez, la suite ! J’ai l’impression que l’apparition de Chisaki va finir par causer la défaite de Nagant.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires