My Hero Academia 313 : Ma Promesse

Promesse
Promesse

Plus que Deku, c’est All Might qui m’a le plus impressionné dans ce chapitre ! Et Hercule, la voiture automatisée, ahah. De fait, réaliser que même sans le One For All, Toshinori Yagi parvient à neutraliser deux ennemis par sa simple aura, c’est fort ! Une sorte de haki royal, si on veut. À moins que ce qui reste du OFA agisse comme une sorte de catalyseur de puissance ? Dans tous les cas, il est évident que Yagi-san reste obnubilé par sa promesse faite à la mère d’Izuku comme quoi il le protégerait coûte que coûte. Malheureusement, All Might n’a pas les moyens de ses ambitions et Deku a déjà été grièvement blessé à plusieurs reprises. Ce qui ne l’empêchera de tout donner. Qu’importe qu’il soit dénué d’alter. Qui plus est, All Might n’est pas seul. Endeavor, Hawk ou encore Best Jeanist sont à ses cotés et il est probable qu’au moins un des trois soit en partance pour sauver Midoriya.

Aura t-il besoin d’être sauvé, ceci-dit ? On le voit bien avec tous ces alters, Izuku est d’ores et déjà l’un des plus puissants héros du MHA Universe. Et il a le potentiel d’en devenir le plus fort d’ici peu. Lady Nagant a beau être redoutable, en plus d’être assistée par l’alter Air Walk de All For One, elle n’en demeure pas moins désavantagée dès que le combat rapproché entre dans sa ligne de mire. Or, avec ses six alters, et malgré le fait qu’il ne les maitrise pas tous en plus de ne pas pouvoir en utiliser plus de deux en même temps, Izuku a les moyens de raccourcir les distances ! Il vient d’ailleurs de le faire grâce à Fajin (alter explosif ?) ! À voir si Nagant a un autre atout dans sa manche mais je serais vraiment étonné qu’elle soit en capacité de vaincre Deku dans son état actuel. Allez, la suite ! La promesse de All Might n’est pas prête de péricliter !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires