Anime

Published on mai 14th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 312 : La Maitre Du Faucon

Comme nous pouvions nous en douter, Lady Nagant, héroïne déchue et ancienne maitre du faucon, est redoutable ! Au point de pousser Hawk, son ex-élève, à recommander la fuite à Deku en cas de rencontre. Malheureusement, même cette option semble ne pas être valable face à l’alter Sniper de Nagant et sa précision incroyable ! J’imagine que Deku parviendra à tenir jusqu’à l’arrivée des renforts ? Quand bien même je peine à croire que One For All ne puisse pas lutter contre une seule personne ! Certes, Nagant dispose d’un alter additionnel, Air Walk, grâce à All For One, mais de là à ce qu’elle supplante les six alters du OFA ? Hm… Attendons de voir comment la suite va se dégoupiller ! J’aimerais en savoir davantage sur ce qui a pu pousser Nagant à passer de l’autre coté de la barrière. En tuant notamment ses anciens comparses.

Cela fait maintenant un moment que Kohei Horikoshi nous montre que la Société des Héros est loin d’être parfaite. Mettant au ban de nombreuses individualités qui, parfois, sous le joug de la misère sociale et l’injustice inhérente à leurs conditions de vie, basculent dans la criminalité. Certes, il y a des « monstres » de type All For One ou Muscular qui n’aspirent qu’à la manipulation et la destruction mais beaucoup de « méchants » auraient pu tourner autrement dans les bonnes circonstances. Allez, la suite ! J’aimerais bien avoir un flashback sur La Maitre du Faucon ! Comment a t-elle pu vriller ainsi ? Et en quoi Chisaki pourrait lui être utile ? Il n’est pas impossible que Lady Nagant se rallie par la suite à Deku et Hawk ! Un peu comme Stain qui, malgré ses crimes, dispose d’un code ne le plaçant pas totalement du coté de All For One. Loin s’en faut. Il me tarde d’ailleurs de revoir le Chasseur de Héros ! Plus que jamais, les frontières se brouillent !

Maitre Du Faucon

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑