My Hero Academia 310 : Un Climat Tumultueux

Climat Tumultueux

La peur, la méfiance et la haine semblent avoir progressivement érodé le Japon. Et dire que All For One, Shigaraki Tomura, La Ligue des Vilains, Dabi ou encore les Nomu n’ont toujours pas frappé. Si nous nous retrouvons face à ce climat tumultueux, c’est à cause de tous les évadés des différentes prisons. Lesquels ne cessent de semer le chaos à travers les différentes villes qu’ils parcourent. Voilà pourquoi cette pauvre dame a failli être blessée par des civils qui la prenaient pour une menace. Son alter de gigantification, provoqué à son insu par la peur de mourir, n’a pas aidé à clarifier la situation. Le fait que Deku doive sans cesse dégoupiller les choses ,et cela sans prendre le temps de se reposer, me fait craindre pour sa santé mentale. Oui, il bénéficie du soutien des précédents propriétaires du One For All ainsi que de la présence de All Might. Mais est-ce réellement suffisant ?

Climat Tumultueux

Il apparait évident que la solitude finira par peser durement sur le moral d’Izuku. Qu’importe ses sourires de façade. A t-il vraiment pris la bonne décision en quittant U.A. et ses ami(e)s ? M’est avis que non. Qu’importe qu’il ait fait cela afin de les protéger, la 2nde A est composée de héros et il aurait dû s’en remettre à eux. Malgré le danger de mort que sa présence implique. Enfin… Réaliser que ce climat tumultueux rappelle à certains les heures les plus sombres du Japon Post-Alters fait mal au coeur. Quel bond en arrière ! Dommage que AFO soit aussi simpliste dans ces intentions. Il veut « simplement » conquérir le monde et le façonner à sa manière. Dans le genre « cliché », difficile de faire pire, ahah. Allez, la suite ! Il me tarde de revoir la 2nde A mais aussi Mirko ! L’une de mes héroïnes favorites du manga.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires