Mangas Nouveaux Héros

Published on mars 27th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 307 : Les Nouveaux Héros

Nouveaux Héros

Je crois qu’on ne pouvait pas mieux commencer un chapitre post-ellipse, ahaha. Quand bien même le fait que Shindo Yo, l’un des talents du lycée Ketsubutsu aperçu lors de l’arc de la licence provisoire,  ne soit utilisé que comme faire-valoir de Deku m’agace un brin. N’est-il pas censé avoir un alter dont les ondes destructrices sont à même de déclencher des séismes ? Dans le cas où il aurait limité son quirk en vue de sauver les civils présents dans le bâtiment, ça me va. Autrement, j’aurais du mal à encaisser le fait qu’un terminale aussi prometteur se fasse à ce point dominer par Muscular. Les Nouveaux Héros n’en mènent finalement pas large face à des menaces de ce calibre ! Ce que je crains, au-delà de cette défaite, c’est d’avoir le syndrome Goku X Vegeta appliqué à My Hero Academia.

À savoir que l’on se retrouverait avec une poignée de héros au-dessus de la mêlée et le reste de personnages secondaires relégué(e)s au rang d’assist si ce n’est poids. Ici, l’apparition de Deku est particulièrement classe ! Son costume original, rapiécé par les effets du temps et des combats, n’a plus la même aura enfantine qu’auparavant. Il en émane désormais une noirceur quelque peu torturée. Ce qui est normal vu les défaites conséquentes que Izuku a dû encaisser ces derniers temps. Pour autant, j’aimerais qu’on évite de se retrouver avec un binôme Deku X Tomura qui, à force d’enchainer les power-up, surplomberait leur monde. Un peu comme Naruto et Sasuke à la fin de Shippuden ! Ça ne gâche pas mon plaisir de lecture pour l’instant mais j’espère que les Nouveaux Héros, Bakugo, Shoto, Tokoyami ou encore Uraraka et Tenya (pour ne citer que la Seconde A -ou plutôt Première A-) ne seront pas totalement largué(e)s. De même pour les vétérans tels que Endeavor, Hawks ou ma favorite, Mirko ! Allez, la suite !

Nouveaux Héros

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑