Mangas

Published on mars 14th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 305 : Les Larmes D’Un Monstre

Les Larmes

C’était prévisible mais Deku reste fidèle à lui-même ! À savoir qu’il essaiera de tendre la main même au pire des criminels si cela est possible. Telle est sa nature. Celle d’un enfant préférant voir le meilleur chez chaque individu plutôt que le pire. Ici, en l’occurence, les larmes de Tomura n’ont pas manqué de toucher le coeur d’Izuku. En dépit de tous les meurtres dont il est responsable. Au fond d’elle, c’est ce que voulait entendre sa grand-mère, Nana Shimura. Par ailleurs, sait-on qui était le père de Kotaro, le fils de Nana (et père de Shigaraki) ? S’agit-il de Gran Torino ? Sur le Wiki de MHA, il est indiqué que son père, non nommé, serait décédé. Mais est-ce vraiment le cas ou Kohei Horikoshi tente t-il de brouiller les pistes ? Allez savoir… Au passage, Gran Torino, malgré ses blessures, devrait survivre ! Reste à savoir s’il sera capable d’exercer à nouveau ses fonctions de héros.

« J’ai combattu pas mal de monde à ce jour… » déclare Deku à Nana. « On ne pouvait pas les changer. Ils étaient comme ils étaient et je n’avais pas d’autre choix que de les arrêter en les combattant… Pour autant, je n’ai jamais eu l’opportunité d’explorer leurs motivations et de savoir pourquoi ils étaient devenus ainsi… Si je les avais compris comme il le fallait, peut-être que les choses se seraient déroulées différemment ». Izuku a toujours été un idéaliste et plus il vivra, plus il comprendra que le monde n’est ni blanc, ni noir. Qu’il y a du mauvais chez les meilleurs et qu’il y a du bon chez les pires. Voyons voir si les belles idées de Deku sauront tarir les larmes d’un monstre. J’ai confiance en Kohei-san pour nous livrer une conclusion satisfaisante à ce dilemme. « Le One For All est un pouvoir qui sert à sauver les gens, pas à les tuer ». Voilà pourquoi il est temps d’en apprendre davantage sur les deux porteurs de OFA dont nous ne savons toujours rien !

Les Larmes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑