Anime Ninjutsu Médical

Published on avril 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 152 : Le Ninjutsu Médical

« Une formation dans le ninjutsu médical ? » se plaint Boruto. « Ça me fait une belle jambe ! ». « Il fallait bien qu’on y passe » dit Mitsuki. Après tout, un genin se doit d’être capable de délivrer les premiers soins à ses comparses. Sans attendre l’intervention d’un(e) expert(e) en la matière. Pour autant, ce n’est pas tout le monde qui est capable de maitriser comme il se faut ses flux de chakra. Parmi la troupe, Sarada et Mitsuki en sont capables mais Boruto… Pas vraiment ! « Tu veux nous représenter, Mitsuki ? ». « Si t’y vas pas, j’y vais pas ». « Ha… ». Il ne reste plus qu’une solution —> Sarada. « Tu veux être Hokage et tu es la fille de Sakura ! » argumente Boruto. « Il n’y a que toi qui peut nous représenter ! ». « J’imagine, ahah… ». Il est temps pour Sarada de monter en gamme ! […] « Vu qu’ils n’apprennent que les bases à l’Académie… » dit Sakura alors qu’elle jette un oeil à la liste des différents candidats. « Cette formation devrait nous permettre d’établir un ou plusieurs profils prometteurs ». […] « Prêts, les enfants ? ». « Oui !!! ».

Ninjutsu Médical

Ahahah ! Je n’aurais jamais cru que Sarada était nulle en ninjutsu médical ! Pourtant, on a bien vu qu’elle était capable de bien doser son chakra puisque capable de délivrer des patates titanesques ! Quoiqu’il en soit, cet épisode était très intéressant puisqu’il explicite les préceptes d’un ninjutsu peu mis en avant jusque là. Il faut dire que soigner des gens, ce n’est pas flashy ! Et pourtant, c’est vital. Autrement, qui aurait pensé que cet épisode serait aussi drôle ? Sarada qui stresse et pète des câbles parce qu’elle n’ose pas dire qu’elle est nulle. Iwabe qui fait son Iwabe alors qu’il est pourtant doué ! Boruto qui fait le cassos. Il y avait de quoi faire ! Qui plus est, le focus sur Sakura et ses compétences excellentes en guérison est le bienvenu. Ce n’est pas pour rien qu’elle est la cheffe du Département Médical ! Elle-aussi a dû se surpasser sous la commande de Tsunade avant de devenir irréprochable. Allez, la suite ! J’aime décidément beaucoup Sarada.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑