Mangas Héros Du Passé

Published on janvier 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 257 : Les Héros Du Passé

Héros Du Passé

L’alter Black Whip (lasso noir) qu’est capable d’utiliser Deku l’espace d’une seconde appartenait à Banjyo Daigoro. Soit le 5e successeur de One For All. Celui-ci permet de s’emparer d’objets et de les manoeuvrer à sa guise grâce à des rayons d’énergie qui s’apparentent à des cordes. Hm. Comme le dit Kacchan, ce pouvoir n’a rien d’exceptionnel dans un monde d’alters. Ce qui faisait la force de Banjyo, c’était son courage et sa volonté d’aller de l’avant quoiqu’il advienne. Quitte à payer le prix ultime en se sacrifiant. Parmi les cinq premiers utilisateurs de One For All, tous sont morts d’un jeune âge. Puis il y a eu Nana Shimura, sensei de All Might dotée du seul alter intéressant —> Float ! A.k.a. la capacité de voler ! Voilà le quirk que se doit de maitriser Izuku parmi tous ceux des Héros du Passé ! Y parviendra t-il avant l’arrivée du printemps ? Rien n’est moins sûr.

Héros Du Passé

« En ce jour de fin mars, les Héros disparurent des rues du Japon ». Voilà en quelques mots l’état des lieux de la mini-ellipse hiver-printemps. Nous avons quitté nos apprenti-héros optimistes et heureux. Nous risquons de les retrouver abattus et sans espoir. Manifestement, le Dr. Ujiko exerce son métier comme un « honnête citoyen ». Il a même l’air apprécié de ses collègues. Pourquoi s’être concentré sur lui plutôt qu’un élément de la Ligue des Vilains ? Peut-être est-il à l’origine de cette « disparition des héros ». À moins que Tomura et son nouveau power-up n’aient causé un drame sans nul autre pareil. Pas d’autre choix que de devoir patienter une semaine de plus. En attendant, voir All Might pleurer en repensant à Nighteye, alors même que l’épisode de sa mort vient d’être diffusé, fut poignant. Lui-aussi fait désormais partie des Héros du Passé. « À nous de lui rendre honneur en continuant le combat ».

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑