Jump Kacchan 2.0

Published on novembre 30th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 208 : Kacchan 2.0

Kacchan 2.0

Kacchan 2.0

Wow. Je ne m’attendais pas à une telle victoire de la Team Kacchan ! Il a vraiment évolué, le bougre ! Toujours aussi bruyant et impoli, certes, mais il fait désormais confiance à ses coéquipiers. Non seulement Kacchan 2.0 vient à leur rescousse lorsqu’ils ont besoin d’aide mais il fait en sorte de compter sur eux lorsqu’il a à son tour besoin d’assistance. C’est un gros pas en avant ! Rikido Sato et son Sugar Rush ont permis à Kacchan de s’extraire de la prison Wield de Yosetsu Awase. Ce dernier a ensuite été neutralisé par le Earphone Jack de Kyoka Jiro. Togaru Kamakiri et Kojiro Bondo se sont fait défoncer en 1 VS 1 par Bakugo et Hanta Sero a permis à Kacchan de vaincre Setsuna Tokage ! En parvenant à cerner la faiblesse de son Alter Self Amputation qui lui impose de faire revenir à elle les parties segmentées. En vue de pouvoir les disséminer à nouveau sur le terrain. Sachant cela, Kacchan 2.0 a pu piéger Setsuna grâce au ruban adhésif de Sero et l’une de ses bombes aveuglantes —> 4-0 !

Kacchan 2.0

Soit un score parfait… Deku a intérêt de mettre les bouchées double s’il veut se montrer à la hauteur de son rival ! Quand bien même je suis persuadé que la Team B l’emportera grâce à la carte Hitoshi Shinso ! Et n’oublions pas le redoutable (mais irritant) Neito Monoma capable de copier les alters. Entre Shinso et Deku, le champ de possibilités est vaste//. Ce dont on peut être sûr est que la capacité Brainwashing de Shiso déclenchera un nouveau flashback du One For All de Izuku. Il est temps d’en apprendre davantage sur les anciens possesseurs de ce Quirk qui ne cesse de prendre en puissance à travers les générations. Sur ce, à la semaine prochaine ! La Team Setsuna n’a pas démérité mais leurs informations n’avaient pas pris en compte la redoutable efficacité de Kacchan 2.0 ! À charge de revanche ?

Kacchan 2.0

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑