Jump Shihai Kuroiro

Published on septembre 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 198 : Les Seigneurs des Ténèbres

Shihai Kuroiro

Ma foi, il semblerait que Tokoyami-kun ait trouvé son rival en la personne de Shihai Kuroiro de la 2nde B ! Notez que « Kuro » signifie « Noir » hehe. Leur point commun —> Outre des Alters ténébreux, une fascination pour la noirceur ! Je prédis un match nul pour ces deux-là ! Autrement, j’ai hâte de voir Toru Hakagure en action ! A.k.a. la vedette invisible de la 2nde A qui n’a pas toujours pas eu de focus digne de ce nom ! Il est temps de remédier à ça !!! Dans le même ordre d’idée, je me réjouis à l’idée de voir s’affronter les deux Grandes Soeurs —> Momo Yaoyorozu et Itsuka Kendo ! Comment la plupart des élèves de la 2nde B, Itsuka Kendo a développé un complexe d’infériorité eu égard à la 2nde A. Ici —> Momo ! « Tu as de meilleures notes et un meilleur Alter que moi ». Au moins la belle Kendo est-elle sincère eu égard à ses sentiments… J’espère que cette confrontation lui permettra d’aller de l’avant !

Shihai Kuroiro

Shihai Kuroiro

Shihai Kuroiro

De la même façon, il va falloir que Momo prouve qu’elle a changé depuis son dernier team-up avec Shoto ! En particulier sa capacité à donner des ordres ! Nous savons tous que Yaoyorozu dispose des meilleures capacités d’analyse de la 2nde A avec Deku. Il est temps qu’elle les mette en exergue plutôt que laisser à chaque fois quelqu’un d’autre s’emparer du leadership ! Dans tous les cas, le feedbackde M. Aizawa sera intéressant à lire. L’une des nombreuses qualités de MHA réside dans les comptes-rendus que fait Kohei-san ! Eu égard aux faiblesses X points forts de nos héros. Histoire de suivre au mieux leur évolution au cours de l’intrigue ! Manifestement, les chapitres qui vont suivre nous permettront d’avoir une meilleure connaissance de nombreux personnages. Dont certains élèves de la 2nde B pas introduits jusqu’alors. Par exemple —> Shihai Kuroiro ahah. Allez, faites-nous rêver !

Shihai Kuroiro

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑