Anime Boruto et Sarada

Published on septembre 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

Boruto 73 : Les Blessures du Passé

Boruto et Sarada

Leur décision est prise —> Boruto et Sarada retrouveront Mitsuki afin de lui demander s’il a vraiment trahi Konoha ! S’il les a vraiment quitté !! Objectif —> Retrouver le laboratoire d’Orochimaru, le parent de Mitsuki. Peut-être dispose t-il d’informations qui leur permettront de localiser leur camarade. […] « Mitsuki a disparu ? » s’étonne à peine Orochimaru. « Et pas seulement » lui apprend Yamato. « Il a attaqué des gardes avant de s’enfuir ». « Je vois ». « Orochimaru… » le prévient l’Ambu. « Me cacher quelque chose ne t’avancera à rien ! ». « Tu suggères donc que je suis responsable de cette disparition fortuite ? » s’interroge le serpent. « Je ne peux pas écarter cette possibilité ». « Pourtant, ça fait un moment que tu m’observes. Mon objectif est d’ôter le voile sur la Vérité de ce monde ». Et le voilà à nouveau parti dans ses diatribes énigmatiques… « Préviens-moi si quelque chose arrive » abrège Yamato avant de quitter les lieux. « Au fond de moi, j’ai l’impression qu’il ne ment pas… Alors que s’est-il passé ? ».

Boruto et Sarada

Il était temps que Boruto rencontre le parent de Mitsuki ! Même si cela ne lui a pas permis d’avoir plus d’informations que ça. Et pour cause —> Orochimaru lui fait comprendre que Mitsuki EST Mitsuki ç « C’est lui qui a décidé d’entrer à Konoha. C’est lui qui a décidé d’en partir ». Plutôt que de faire 1000 plans sur la comète, pourquoi ne pas le retrouver et lui demande ce qu’il pense ? À défaut de l’avoir fait lorsque Boruto et Sarada étaient à ses cotés. Ce n’est pas parce que quelqu’un est discret qu’il n’a pas besoin de se confier. Gageons que les deux genin ont retenu la leçon ! Autre discussion importante —> Celle entre Naruto et Konohamaru. Suite à la découverte que Orochimaru est le parent de Mitsuki. « Si je te l’avais dit d’emblée, est-ce que tu aurais considéré Mitsuki de la même façon ? » lui demande Naruto. Pas sûr. Et ce serait normal —> Orochimaru a tué de sang froid son grand-père, Hiruzen Satutobi, le Sandaime. Il est évident que Konohmaru continuera de le haïr quoiqu’il advienne. Réaliser que le fils de son ennemi fait partie de son équipe l’aurait peut-être amené à prendre les mauvaises décisions. Allez, la suite ! J’ai hâte de voir ce fameux Sage Serpent.

Boruto et Sarada

7/10

Boruto et Sarada

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑