My Hero Academia 197 : La Dernière Fronde

Asui-chan

Asui-chan

Être recouvert du mucus empoisonné de Asui-chan. Ça doit être…spécial, ahah. Mais au moins nos amis ont-ils pu déjouer l’odorat de Jurota Shishida ! Et mettre en place une stratégie qui, il faut bien l’admettre, a totalement dépassé nos amis de la 2nde B ! Ibara Shiozaki ? Dupée par le Persona Code de Shinso. Hiryu Rin ? Malgré le fait qu’il ait pu se débarrasser du transmetteur électrique de Kaminari, lui et ses écailles n’ont rien pu faire contre l’agilité et la rapidité de Asui ! Il a l’air cool, ceci-dit. Shishida ? Maitrisé en deux temps par les bandages de Shinso façon Eraser Head puis le lancer de Hiryu par Asui-chan en pleine tête, ahah. Pourtant, Hiryu a tout fait pour lui mettre la puce à l’oreille en l’appelant « Revelation » ! Soit un pseudo personnel donné par Ibara que ne connaissait pas Hitoshi Shinso… Si seulement Shishida-kun avait été plus alerte, la Bête de la Révélation aurait pu retourner le game à elle toute-seule ! Tant pis…

Asui-chan

Il ne reste plus qu’à Shinso-kun de l’emporter contre Deku ! Lui-même sait qu’il lui reste énormément à faire s’il veut pouvoir égaler les élèves de la 2nde A et B. Ici, par exemple, Shinso n’a fait qu’obéir aux directives de Asui-chan. Une stratégie perfectionné par la tactique du leurre de Kaminari. De ce que j’ai cru comprendre, Shinso ne veut pas se contenter d’exécuter les ordres de ses coéquipiers. Il veut assurer le succès d’une mission sur ses seules compétences. Ce qui serait sympa, c’est de voir se développer une relation de sensei à élève entre lui et Shoto Aizawa ! Un peu comme le lien qu’entretiennent All Might et Midoriya ! Allez, la suite ! J’ai cru comprendre que suite à cette confrontation, l’hypnotisante Ibara Shiozaki avait ramené à elle de nombreux agneaux égarés ahah. Il faut dire qu’elle est magnifique et que sa manière de parler combinée à ses lianes épineuses… Rrr !

Asui-chan

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires