Jump Petite Fille aux Dango

Published on juillet 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

One Piece 911 : La Petite Fille aux Dango

Petite Fille aux Dango

Nonnnn ! Basil Hawkins, sale traitre !!! Manifestement, il semblerait que seul Eustass Kid se soit battu contre Kaido ! Avant de se faire laminer… On savait déjà que Apoo avait rejoint le Yonkou mais on ne savait pas si Basil en avait fait de même. La réponse est « Oui » ! Seul Kidd est resté fidèle à ses convictions en tentant la confrontation directe contre un Empereur. Malheureusement, il n’était pas assez fort. Reste à savoir si Basil est vraiment du coté de Kaido ! Ce Leader aux Mille Bêtes dont les sous-fifres polluent les ressources naturelles de la région de Kuri (Wano). Ce qui explique pourquoi la pauvre Tama se retrouve dans un tel état ! Après avoir bu l’eau de la rivière parce qu’elle était affamée… Et dire que la Petite Fille aux Dango attend Ace depuis tout ce temps !!! Je n’ose imaginer sa réaction lorsqu’elle apprendra qu’il est mort en se sacrifiant pour sauver Luffy. Celui-là même qui vient de la sauver des griffes des soldats de Basil.

Petite Fille aux Dango

Notez que Tama dispose d’un pouvoir très particulier —> Celui de créer des Dango ! Ces boulettes faites à base de mochi (riz gluant) servi avec du thé vert. Ça rappelle le pouvoir de Katakuri ! Ceci-dit, la Petite Fille aux Dango semble capable d’apprivoiser les bêtes sauvages dès lors qu’elle leur fait manger ses tango ! Un pouvoir étrange mais efficace. J’imagine qu’elle accompagnera Luffy au moins jusqu’à ses retrouvailles avec la Team Zoro ! De même pour son sensei au nez de Tengu ! Ce démon qui appartient au folklore japonais… Ho ! Il s’agit d’un masque ! Autant pour moi ahah. Certains fans théorisent de possibles origines de Ace à Wano via sa mère ! Pourquoi pas ? Même si son nom, Portgas, a des consonances davantage espagnoles/portugaises que japonaises ! Ceci-dit, Ace portait un chapeau en bambou ! En tout cas —> Portgas D. Rouge aura tôt ou tard le droit à son focus. Sachant qu’elle est pour l’heure la seule femme à avoir porté l’initiale D. Allez, la suite !

Petite Fille aux Dango

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑