My Hero Academia 180 : Un Caillou sur le Sentier

La Brava

La Brava

Très belle conclusion pour un mini-arc qui, d’apparence, ne suggérait pas tant de passages épiques ! Il faut dire que les personnages de Gentle et Love-Lover ont été particulièrement bien construits. Sans compter ce Character Bonding qui nous fait apprécier énormément leur couple ! Même si j’aimerais savoir quel âge a Love-Lover ahah. Il ne faudrait pas que Gentle se fasse coffrer pour Lolicon… Enfin ! Rendons à César ce qui est à César —> Même avec le Alter Love de La Brava (ou Love-Lover), Gentle n’aura pas été de taille face à Deku ! ENFIN notre jeune Midoriya parvient-il à remporter une victoire nette ! Sans la moindre assistance extérieure ! Cela n’était jamais arrivé. Sauf lors de son duel contre Hitoshi Shinsou. Contre Muscular, le petit Kota Izumi était intervenu. Ce qui avait permis à Deku de se surpasser et de vaincre le monstre. Quelle tristesse, ceci-dit, que cette victoire ait lieu sur un protagoniste aussi tragique.

La Brava

Comme vu au chapitre précédent, Gentle est un looser qui n’a jamais rien remporté de sa vie. Et pourtant, La Brava a choisi de lui confier son bonheur. Pour elle et grâce à son Alter, il se devait de remporter ce combat ! Mais non. Deku était trop fort. Et lorsqu’il affirme que ce duel est le plus dur qu’il n’ait jamais eu à traverser, c’est essentiellement en termes d’émotions. Afin de réaliser son rêve et celui des personnes qui lui sont chères, Deku a consciemment détruit le rêve de Gentle et Love-Lover. On imagine que ça a été éprouvant. Enfin ! Au moins Gentle sera t-il parvenu à se débarrasser de Deku avant que Rio Inui (Hound Dog) et Ectoplasm n’arrivent sur les lieux. Il se peut même que notre Gentleman parvienne à leur faire croire que La Brava n’est pas son alliée. Histoire qu’elle n’aille pas en prison… Haaa ! Vous avez intérêt à nous offrir le Festival Culturel le plus dingue de l’histoire de Huei !!! Ha et –> Joyeux anniversaire Kacchan !!!

La Brava

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires