My Hero Academia 159 : « Tant que je serai à tes cotés, tout ira bien »

Huit Préceptes de la Mort

Huit Préceptes de la Mort

Et voilà ! L’arc des Huit Préceptes de la Mort est terminé ! Avec aucun drama à la clé ahah. Et si on inclut les derniers rebondissements, il est fort probable que Mirio Togata puisse récupérer son Quirk ! L’Alter de Eri consistant à remonter dans le temps et à annuler certains phénomènes. Ce qu’était parvenu à faire Chisaki était la mise en synthèse d’une molécule propre au Alter de Eri ! Spécifiquement tourné vers les mécanismes des Alters. Aucune raison pour qu’il n’y ait pas un antidote annulant les dits-effets. D’ailleurs, Kurono s’apprêtait à s’évader avec l’anti-Quirk et le sérum ! En somme —> Tout est bien qui finit bien ! J’aurais tellement aimé que Kohei Horikoshi profite de cet arc sombre pour introduire un premier gros drama. Mais il faudra attendre encore un peu… À moins que Kohei-san n’ait pas le cran de tuer ses personnages ?

Huit Préceptes de la Mort

Ce ne serait pas la première fois ! De fait, pas mal de mangakas dans la branche shonen n’osent pas crédibiliser leurs oeuvres. Ce qui, au bout d’un moment, tend à décrédibiliser l’ensemble. Heureusement, nous n’en sommes pas encore là pour MHA ! Rappelons d’ailleurs qu’il a fallu une cinquantaine de tomes pour que One Piece s’y mette ! Mais OP est une exception qui ne saurait être érigée en modèle ahah. De même, Dragon Ball est une belle exception puisqu’ayant introduit le concept des boules de cristal ! Lesquelles ressuscitent à tire-larigot n’importe quel gentil (et parfois méchant) tombé sur le champ de bataille. Malgré tout, nous avons eu le droit à de sacrés moments tels que la mort de C-16, celle de Krilin ou le suicide de Vegeta. BREF ! Tout ça pour dire que j’en attendais davangage des Huit Préceptes de la Mort. Mais tant pis ! Je compte sur Shigaraki pour instiller une belle dose de chaos à cette conclusion. Gogogo !!!

Huit Préceptes de la Mort

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires