Rap Walk on Water

Published on novembre 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Walk on Water : « Tu n’aurais pas dû croire en moi à ce point »

« Car je ne suis qu’une humaine »

Un featuring comme on les aime ! D’un coté, l’un des rois incontestés du rap US. De l’autre, la Reine de la Pop. Qu’importe qu’on soit pro-Adele, pro-Katy Perry, pro-Taylor Swift, pro-Selena Gomez, pro-Britney Spears ! Objectivement, toutes les reines que je viens de citer savent que Beyoncé est devant ! Même moi qui ne suis pas un grand fan de Queen B, je ne peux que m’incliner face à la puissance qualitative de ses oeuvres… Quant à Eminem, il est l’un des seuls rappeurs US avec Kendrick Lamar que je me force à écouter ! Même si je finis par passer à autre chose ahah. Quid de ce Walk on Water ? Une chanson à coeur ouvert ! Qui laisse apparaitre un Eminem plus fragile qu’à l’accoutumée. Et une Beyoncé toujours aussi flamboyante avec un couplet sweet et matinée d’une belle touche RnB.

Walk on Water

Ceci-dit, attention —> Walk on Water n’est pas le son de la décennie ! Ni même le son de l’année ! C’est une belle chanson à texte mais ça s’arrête là. Et je ne suis pas le seul à le penser puisque même les fans de Eminem X Beyoncé me rejoignent là-dessus. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du nouvel album qui devrait être très personnel. À savoir que Eminem a franchi un cap et qu’il n’a plus besoin de prouver quoi que ce soit. D’où le fait qu’il évoque humblement sa chute de popularité depuis ces dernières années. La faute aux jeunes et à la musique fast-food (dont j’admets raffoler). Notez au passage que la sortie de ce feat a éclipsé la sortie du nouvel album de Taylor xD Mais c’est de bonne guerre ! La Reine des Serpents n’hésite pas à en faire de même dès qu’elle en a l’occasion…

Walk on Water

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑