My Hero Academia 152 : « Ce n’est pas le talent qui fait le Héros »

Anti-Quirk

Anti-Quirk

Anti-Quirk

Quel chapitre ._. Et « malgré » le fait que Mirio ne meurt pas, remettant ce drama essentiel à plus tard, la tragédie reste palpable. Pour cause —> Mirio Togata ne pourra plus jamais utiliser son quirk ! Ce quirk qu’il a passé sa vie à peaufiner en vue de devenir l’un des héros les plus badass de l’histoire ! Tout ça —> Fini. Lemillion n’est plus. Pour autant, Mirio n’a pas vacillé. Pas une seconde ! Dès qu’il a vu que Eri allait se faire tirer dessus, le jeune homme a foncé pour la protéger. Et il s’est pris cette balle anti-Quirk dont les effets seront permanents… Plutôt que de perdre pied, notre héros s’est immédiatement concentré sur la suite du plan —> Défaire Chisaki ! Y serait-il parvenu sans l’intervention de Deku ? Je ne pense pas. Sachant qu’il vient d’être (grièvement ?) blessé.

Anti-Quirk

Ce passage va être furieux en anime ! Reste à savoir si Mirio a perdu son quirk pour de bon ! Maintenant que Eri sera sauvée, rien ne dit que les scientifiques ne parviendront pas à mettre au point un antidote Je suis persuadé que la belle voudra faire son possible pour sauver à son tour Mirio ^^ Quel Héros ! À un point tel que Chisaki et sa politique de « Supprimons les Alters pour nous faire revenir sur Terre » paraissent bien fades en comparaison ! Aujourd’hui, Mirio a prouvé que ce n’était pas le talent qui faisait le héros mais son action ! De quoi nous rappeler un certain Deku ! Lorsqu’au premier chapitre de MHA, celui-ci se jetait au secours de Kacchan. Alors qu’il n’avait pas d’alter… D’ailleurs, en parlant du jeune Midoriya, je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il tente de transmettre One for All à Mirio ! Quitte à mourir pour cela vu que la transmission semble se solder par une fin inéluctable. Wait & see.

Anti-Quirk

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires