My Hero Academia 152 : « Ce n’est pas le talent qui fait le Héros »

Anti-Quirk

Anti-Quirk

Anti-Quirk

Quel chapitre ._. Et « malgré » le fait que Mirio ne meurt pas, remettant ce drama essentiel à plus tard, la tragédie reste palpable. Pour cause —> Mirio Togata ne pourra plus jamais utiliser son quirk ! Ce quirk qu’il a passé sa vie à peaufiner en vue de devenir l’un des héros les plus badass de l’histoire ! Tout ça —> Fini. Lemillion n’est plus. Pour autant, Mirio n’a pas vacillé. Pas une seconde ! Dès qu’il a vu que Eri allait se faire tirer dessus, le jeune homme a foncé pour la protéger. Et il s’est pris cette balle anti-Quirk dont les effets seront permanents… Plutôt que de perdre pied, notre héros s’est immédiatement concentré sur la suite du plan —> Défaire Chisaki ! Y serait-il parvenu sans l’intervention de Deku ? Je ne pense pas. Sachant qu’il vient d’être (grièvement ?) blessé.

Anti-Quirk

Ce passage va être furieux en anime ! Reste à savoir si Mirio a perdu son quirk pour de bon ! Maintenant que Eri sera sauvée, rien ne dit que les scientifiques ne parviendront pas à mettre au point un antidote Je suis persuadé que la belle voudra faire son possible pour sauver à son tour Mirio ^^ Quel Héros ! À un point tel que Chisaki et sa politique de « Supprimons les Alters pour nous faire revenir sur Terre » paraissent bien fades en comparaison ! Aujourd’hui, Mirio a prouvé que ce n’était pas le talent qui faisait le héros mais son action ! De quoi nous rappeler un certain Deku ! Lorsqu’au premier chapitre de MHA, celui-ci se jetait au secours de Kacchan. Alors qu’il n’avait pas d’alter… D’ailleurs, en parlant du jeune Midoriya, je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il tente de transmettre One for All à Mirio ! Quitte à mourir pour cela vu que la transmission semble se solder par une fin inéluctable. Wait & see.

Anti-Quirk

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.