One Piece 876 : « Cette femme est ma Tsundere »

Tsundere

Tsundere

Pudding is AWESOME *o* Et je crois bien que Sanji a trouvé là sa femme d’une vie ! Soit une psychopathe amoureuse de lui xD Rappelons que « Yundere » désigne ces personnes hautaines et méprisantes qui s’avèrent au final être hyper kawaii/affectueuses^o^ Mais attention ! Pudding-chan n’est pas qu’une Tsundere ! C’est aussi une Yandere ! Soit ces personnalités tendres et gentilles de prime abord qui se se révèlent être des sociopathes psychotiques en puissance !! Merci le troisième oeil de Pudding xD Anyway ! L’orgueil de cuisinier de Sanji a été touché et m’est avis qu’il va réaliser, avec Pudding et Chiffon, le MEILLEUR gâteau de mariage qui n’ai jamais été crée !

Tsundere

Il va simplement falloir faire vite ! Vu que Big Mom est dans un état de transe tel que rien, ni personne ne peut l’arrêter ! Si ce n’est ce fameux Chiffon Cake… En espérant que Pudding la Tsundere ne fasse pas sa Yandere ! À part ça, vous noterez combien Luffy est à nouveau dépassé par la puissance du Yonkou ! Ce qui n’a rien de surprenant lorsqu’on se rappelle son combat contre Cracker ! Sans l’intervention de Nami, Luffy aurait perdu u_U Autrement, notez que certains fans se plaignent du fait que cet arc ne soit plus aussi « dark » qu’avant ! Ce qui ne me gêne pas vu que je n’ai jamais lu One Piece pour son coté dark… Sur ce, rendez-vous à la semaine prochaine ! J’imagine que Big Mon sera tellement apaisée par le Gâteau qu’elle laissera Sanji repartir tranquillement avec ses amis ^o^ Et Pudding !! Surtout Pudding ahahah.

Tsundere

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fjow
Fjow
4 années il y a

Je suis d’accord avec toi, je préfère que One Piece ait des rares moments dark mais fort (genre la mort de ace) plutôt qu’un paquet de moment dark bof. Naruto a eu son lot de moment dark dans le dernier arc mais ça n’a pas sauvé ce dernier qui au final, enchaînait les moments niais et WTF. Prouvant au final que les dramas ne font pas tout.

Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a
Répondre à  Fjow

Ha, Naruto… Le drama le plus frustrant de ce manga restera pour moi la mort de Neji ! Non seulement c’est mon perso préféré mais la mise en scène de sa mort a été beaucoup trop expédiée ! Sans compter son traitement quasi-inexistant lors de la partie Shippuden qui fait que l’impact était forcément moindre