YZ Non classé

Published on juin 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 141 : La Puissance des Liens

Akamiji (⌐■_■) Comme prévu, notre homme-poulpe est parvenu à triompher du trio Setsuno X Hojo X Tabe ! Mais non sans mal… À savoir qu’il avait sous-estimé la puissance des liens présents entre ces trois malfrats ! Comme quoi on peut attacher beaucoup d’importance à l’amitié et à la loyauté même lorsqu’on est du mauvais coté. Et là où Akamiji a fait fort, c’est qu’il a tiré profit de cette même amitié pour triompher de ses adversaires ! D’abord en neutralisant la vision de Setsuno et son quirk « Larçin » (histoire qu’il ne puisse plus lui voler ses parties animales). Puis en projetant Hojo et son quirk de cristallisation tout droit sur Tabe ! Pourquoi ? Parce qu’il savait que le mangeur fou ne tuerait pas son ami afin d’atteindre Akamiji ! Damn ! C’est ce qui s’appelle un combat rondement mené ! Et un beau coup de nez à un certain Fairy Tail ahah.

Par contre, et vu l’état de Tamaki, je doute qu’il puisse être utile à la suite de la mission… L’Alliance Setsuno X Hojo X Tabe lui a causé un certain nombre de dommages ! Hâte de le voir de nouveau à l’action ^^ Bon character building de la part de Kohei Horikoshi ! Puis quel effort dans le contenu ! J’ai parfois l’impression de lire du Togashi (Hunter X Hunter) ! À savoir ce genre de chapitre où il faut relire deux/trois fois les évènements avant de les comprendre ahah. Anyway ! Le quirk de Tamaki est redoutable au possible ! Capable de tirer profit de n’importe quelle capacité d’un animal consommé. Ici, en l’occurence, notre ami a profité de la capacité de régénération de l’étoile de mer pour faire repousser ses tentacules et renverser la situation (-‸ლ) Badass !!


Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑