Hihi

Published on juin 15th, 2017 | by Faël Isthar

1

Manspreading : Quand Tokyo, New York et Madrid Interdisent aux Hommes D’Écarter leurs Jambes

Dans les transports en commun et lieux publics… Reste à savoir si Paris va s’y mettre ! Anne Hidalgo, la maire de Paris, se dit en tout cas concernée par cette récente décision de Madrid d’interdire le Manspreading dans le métro ! Soit le fait pour un homme d’écarter ses jambes !! Ce qui, en soi, ne dérange pas grand monde…tant qu’il y a suffisamment de places assises ! Autrement, c’est une autre paire de manches ! Bus, métros, parcs… De nombreuses femmes se plaignent depuis longtemps de certains hommes ! Lesquels ont pris l’habitude d’écarter les jambes en toutes circonstances. Ce qui a pour effet de restreindre singulièrement l’espace de la personne assise à coté ! Évidement, nous n’en parlerions pas si tout le monde était civilisé et faisait preuve d’un minimum de savoir-vivre. Mais ce n’est point le cas ! Qui plus est, certains hommes ne s’en rendent pas compte. La preuve —> Même à Tokyo, il a fallu une interdiction formelle !

Tokyo, Séoul, Madrid et New York. Et si beaucoup de femmes se plaignent du Manspreading, peut-être faut-il les écouter ! J’imagine que ça ne doit pas être agréable de se retrouver confinée dans un coin parce qu’un type empiète sur votre siège u_u Cela étant dit, tout dépend de la situation. S’il y a suffisamment de place et que vous n’entravez pas l’espace d’autrui, le manspreading ne gêne personne ! Dommage que nous n’ayons pas l’avis de Eikichi Onizuka sur la question ! Lui qui s’avère être un fervent adepte de la chose… Par contre, j’admets ne pas comprendre ceux qui défendent le Manspreading en invoquant la nécessité de ne pas se faire mal aux boules xD Heu… Même les jambes serrées, on a pas mal aux boules !! À moins d’avoir des problèmes (auquel cas, consultez le docteur)  -_- Sur ce, vivement l’interdiction à Paris ahahah.

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
La patate
La patate
3 années il y a

Le manspreading c’est de la connerie comme le montre bien ta photo, le premier homme à droite laisse assez de place à la femme à sa droite malgré tout, l’homme à gauche qu’en a lui peut se permettre d’écarter les jambes et le doit même car il a des grandes jambes et il dérangerait la personne assissent en face de lui. interdire le Manspreading est ridicule, c’est un pourcentage minime de personnes qui en abuse, on a des problèmes plus important que d’interdire les gens qui écarte les jambes j’espère que cette loi ne passera jamais à Paris.

Back to Top ↑