Pop

Published on juin 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Suavelos : Ce Camp D’Été Réservé aux « Blancs insoumis »

Du 14 au 19 juillet prochain… À une centaine de kilomètres de Lyon. Sur son site officiel, Suavelos se présente comme une association ayant à coeur de regrouper tous ceux qui ont senti que « la réconciliation et l’égalité n’ont jamais été autre chose que des idées de charlatans de branquignoles ». D’où l’idée d’organiser 5 jours « hors de toute cette merde cosmopolite, sans pharisiens, sans racailles, sans KasseKouille, sans KousKous et sans cet insupportable bruit de fond anti-France et anti-Blanc ». Mkay. À priori, ils n’ont pas l’air très fans des non-blancs ! Et encore moins des arabes. Si encore ce camp avait été « Anti-racailles », on aurait pu comprendre les raisons d’un tel camp (l’insécurité, la délinquance, etc). Mais là, ça vire au racisme pur et dur en appelant au regroupement des caucasiens et au rejet de tous les autres. Asiatiques, noirs, arabes… Pour le moment, aucun arrêté préfectoral n’a été décidé en vue d’interdire cet évènement.

Il faut dire que l’on vient à peine d’apprendre son existence via l’enquête de BuzzFeed. Laquelle leur a permis d’apprendre que le co-fondateur était un militant identitaire répondant au nom de Yann Merkado. Soit un type dont le compte Twitter a été suspendu pour propos racistes. Exemple de tweet –> Un message de bonne année qui souhaite santé, bonheur, réussite…et moins d’arabes ! Un peu plus loin, on apprend dans un post axé « humour » que ce même Merkado a refusé Beyoncé pour « son teint blafard », Jet Li pour son «regard fourbe » ou encore Anggun pour « son prénom qui ne ressemble à rien ». Ma foi, ce type a l’air charmant ! Qui plus est, lui et ses compatriotes galèreraient à trouver des « filles natio » partantes pour ce camp d’été entre blancs. […] Ha ! L’un des organisateurs du Suavelos est Daniel Conversano. Un mec qui s’était fait agresser par Alain Soral parce qu’il avait hurlé « On en a marre des arabes ». Apparemment, il en a toujours marre u_u

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑