YZ Non classé

Published on octobre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 112 : « Tu n’es pas un vrai héros »

my-hero-academia-112-1

Ok ! Je comprends mieux la rancoeur de Yoarashi à l’égard de Shouto ! Non seulement celui-ci l’a rembarré de la même manière que l’a fait son père, Endeavor, mais il lui a en plus très mal parlé à l’issu des examens de qualification pour Yuei ! Ce qui explique pourquoi Yoarashi est allé à Shiketsu High ! Heureusement, Shouto s’est ENFIN rappelé du triste épisode et devrait se racheter d’ici le prochain chapitre (-‸ლ) Quant à Inasa, celui-ci semble avoir également compris que ce n’est pas avec ce comportement revanchard qu’il arriverait à quoi que ce soit ! D’où cette synergie des ambitions sans même que nos deux zozos se soient échangé un mot ! C’est beau <3

my-hero-academia-112-2

Anyway ! Un autre personnage qui fait parler de lui dans ce chapitre…et il s’agit de You Shinou de la Ketsubutsu Academy ! J’aime la manière qu’il a de cacher son jeu dès qu’il le peut ( ▔∀▔ ) Il me fait penser à Shikamaru ç En moins intelligent xD En tout cas, son quirk de séisme est assez puissant ! À voir si Kōhei Horikoshi s’attardera sur les élèves des autres écoles ou préfèrera se re-concentrer sur le lycée Yuei une fois l’examen de licence temporaire terminé ! Je pense qu’il serait intéressant de développer les interactions entre Shiketsu High, Yuei et Ketsubutsu ^_^ Puis tous les autres lycées du pays à vrai dire ! Et quid des universités ? J’imagine que l’auteur se garde cette carte en cas d’une future ellipse (⌐■_■) Probablement après l’affrontement à venir entre les forces de Shigaraki et celles de nos héros en herbe ! Vivement ! Krukrukru.

my-hero-academia-112-3

my-hero-academia-112-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑