YZ Non classé

Published on octobre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Boruto 06 : « À mon looser de père »

boruto-06-1

boruto-06-2

Bon ! Ça fait tout de même plaisir de voir que Mikio Ikemoto améliore de plus en plus son dessin ^_^ Pas le même style que Masashi Kishimoto mais qu’importe ! Tant que le trait est agréable à l’oeil ! Certains lecteurs continuent de se plaindre du nouveau chara design de Hinata-chan (notamment le fait qu’elle ait perdu en poitrine >_<) mais ça ne me gêne plus autant qu’avant. Anyway ! Encore un chapitre satisfaisant quand bien même la trame est connue de tous ! Encore deux chapitres et nous aurons enfin dépassé le film Boruto ^o^ C’est à ce moment-là que les choses deviendront intéressantes ! D’ailleurs, je me demande si l’anime va s’embêter à reprendre ce qu’a déjà raconté le long-métrage ou commencer juste après. M’est avis qu’il reprendra tout depuis le début -_-

boruto-06-3

boruto-06-4

En tout cas, le manga possède cet avantage de nous proposer quelques passages inédits comparé au film ! Un peu comme le manga Dragon Ball Super par rapport à sa version anime mais en moins flagrant ! J’imagine que ceux qui n’ont pas vu Boruto doivent se demander pourquoi Sasuke le ramène dans la mission de sauvetage (alors qu’il n’y a que des kage avec lui) —> Ne vous en faites pas ! C’est pour une bonne raison xD J’ai d’ailleurs apprécié le passage où Naruto revêt le bandeau de Sasuke et que Hinata-chan a l’impression de voir son mari enfant <3 C’est dans des moments comme celui-ci qu’on réalise combien le temps a passé ! Dire que j’étais au lycée quand la folie Naruto a commencé à envahir la France. Et me voilà aujourd’hui avec 14 années de plus T_T Pourquoi, monde cruel ?! Pourquoi ?!!

boruto-06-5

boruto-06-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑