My Hero Academia 110 : « Prédire l’imprévisible »

my-hero-academia-110-1

Bakugou qui envoie ***** deux civils blessés parce qu’ils peuvent très bien se débrouiller par eux-mêmes xD Le pire, c’est qu’il a entièrement raison vu que les deux blessés ne souffrent qu’aux bras et sont parfaitement capables de rejoindre la zone hospitalière d’urgence ! On pense souvent que Bakugou est aussi stupide qu’il est grossier mais ce n’est pas le cas ! Bien au contraire, l’enfant terrible est capable de prendre des décisions justes en un quart de seconde (⌐■_■) Il lui manque simplement le tact diplomatique histoire de ne pas trop brusquer les partis prenantes xD Ici, par exemple, parler de la sorte à des civils peut s’avérer quelque peu traumatique compte tenu du contexte de catastrophe.

my-hero-academia-110-2

my-hero-academia-110-3

my-hero-academia-110-4

Pire, si un civil est déstabilisé émotionnellement parlant, ne serait-ce que quelques secondes, une nouvelle menace peut s’avérer fatale pour lui ! Là où il aurait peut-être été plus alerte si on lui avait parlé avec les bons mots. J’aime quand My Hero Academia développe de tels cas pratiques avec une rigueur qui force l’admiration ^o^ Souvent, je réalise que l’auteur Kohei Horikoshi a travaillé ses sujets avec un professionnalisme qui n’est pas forcément la norme chez ses compères. Voilà pourquoi ce shonen a autant de succès ! Je me demande s’il a le potentiel pour devenir le nouveau Naruto… Peut-être pas à ce stade des choses… Wait & see !!

my-hero-academia-110-5

my-hero-academia-110-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires