My Hero Academia 110 : « Prédire l’imprévisible »

my-hero-academia-110-1

Bakugou qui envoie ***** deux civils blessés parce qu’ils peuvent très bien se débrouiller par eux-mêmes xD Le pire, c’est qu’il a entièrement raison vu que les deux blessés ne souffrent qu’aux bras et sont parfaitement capables de rejoindre la zone hospitalière d’urgence ! On pense souvent que Bakugou est aussi stupide qu’il est grossier mais ce n’est pas le cas ! Bien au contraire, l’enfant terrible est capable de prendre des décisions justes en un quart de seconde (⌐■_■) Il lui manque simplement le tact diplomatique histoire de ne pas trop brusquer les partis prenantes xD Ici, par exemple, parler de la sorte à des civils peut s’avérer quelque peu traumatique compte tenu du contexte de catastrophe.

my-hero-academia-110-2

my-hero-academia-110-3

my-hero-academia-110-4

Pire, si un civil est déstabilisé émotionnellement parlant, ne serait-ce que quelques secondes, une nouvelle menace peut s’avérer fatale pour lui ! Là où il aurait peut-être été plus alerte si on lui avait parlé avec les bons mots. J’aime quand My Hero Academia développe de tels cas pratiques avec une rigueur qui force l’admiration ^o^ Souvent, je réalise que l’auteur Kohei Horikoshi a travaillé ses sujets avec un professionnalisme qui n’est pas forcément la norme chez ses compères. Voilà pourquoi ce shonen a autant de succès ! Je me demande s’il a le potentiel pour devenir le nouveau Naruto… Peut-être pas à ce stade des choses… Wait & see !!

my-hero-academia-110-5

my-hero-academia-110-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires