Million Reasons : Quand Lady Gaga s’essaye à la Balade

Million Reasons by Lady Gaga

Autant je n’avais pas accroché à Perfect Illusion, autant Million Reasons est irréprochable <3 Catchy, empreint d’émotions, personnel et ce timbre « Lady Gaga » reconnaissable entre mille ^_^ J’espère que le reste des titres de son nouvel album Joanne sera de cet acabit ! À savoir une musique où l’on ressent clairement l’âme de Gaga (-‸ლ) Million Reasons m’a pris au tripes là où Perfect Illusion m’a laissé « meh » ._. On sent que c’est organique, on sent qu’il y a de la soul, on sent que l’envie est là ! Et c’est ça que je recherche dans la musique ! Qu’importe que les paroles soient simplistes, l’essentiel est de toucher les coeurs (-‸ლ) Voilà pourquoi la musique est universelle !

million-reasons-lady-gaga-1

Et voilà pourquoi j’ai un peu de mal à comprendre les nostalgiques de la Gaga d’avant ! Celle que je ne pouvais pas trop supporter xD En mode Pop Art et grandiloquence visuelle –> Too much for me ! Ici, on voit que la belle se montre davantage et cette authenticité se ressent à travers Million Reasons. Quant à ceux qui dénoncent un plagiat de Adele —> LOL. Tout ça parce qu’il s’agit d’une balade Pop aux allures nostalgiques xD Nope –> Adele n’a pas le monopole sur ce genre de chanson… Et Lady Gaga vient de le démontrer à merveille ! Rappelons que les précommandes pour Joanne viennent d’ouvrir sur iTunes. Pour ma part, je me contenterai d’attendre la sortie sur Spotify ^o^

million-reasons-lady-gaga-2

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires