Luke Cage Saison 1 Épisode 07 : « Derrière chaque homme fort se cache une femme »

luke-cage-saison-1-episode-07-1

Ça y est ! Cottonmouth est derrière les barreaux et enfin Harlem respire à nouveau ! Cela sous l’égide de l’indestructible Luke Cage que rien ni personne ne peut arrêter (⌐■_■) Malheureusement, il semblerait que certains abrutis à la tête dure n’aient toujours pas appris leur leçon. Comme Zip par exemple -_- Mais alors que Luke met fin à son trafic d’armes de pacotille, l’abruti lui apprend une nouvelle pour le moins déstabilisante —> Cornell s’apprête à ressortir de prison ! « Comment est-ce possible ? Toutes les preuves sont contre lui !! ». Bon sang ! Et dire que Luke pensait enfin pouvoir se reposer… Il semblerait que ce moment ne soit pas venu. Et à quelques encablures de là, une autre personne encaisse le choc de la nouvelle —> Mercredes Knight a.k.a Missy. « Non ! Il est hors de question que je le laisse filer !! ».

luke-cage-saison-1-episode-07-2

Bon… Je me suis royalement foiré en prédisant la fin de Cornell à l’épisode précédent >_< Le mec n’y aura même pas passé 10 minutes xD Avec son vieux rire là ! En tout cas, très belle intro avec une musique smooth et soul traduisant à merveille l’âme d’Harlem <3 Sans aucun doute l’un des points forts de Luke Cage ^_^  Anyway, on en parle du flashback de Cornell et de sa dictatrice de mama ?? Le moment où elle coupe le doigt d’un jeune parce qu’il fait du trafic de drogue non autorisé O_O Je n’étais pas préparé !! Pas étonnant que le mec soit devenu un tyran de la pire espèce avec une mère pareille u_u Quoiqu’il en soit, il était temps que le personnage de Stokes soit ENFIN approfondi ! Telle est la marque des grands méchants.

luke-cage-saison-1-episode-07-3

Et je dois dire que Cottonmouth s’est bien débrouillé en débusquant la véritable identité de Luke et se faisant son statut de fugitif ! Désormais, le renard dispose d’un levier solide pour confiner le gorille d’acier […] Et puis boom, la cousine de Cornell, Mariah Dillard, pète son câble suite à un trauma familial (violée à maintes reprises par son oncle)…et tue Stokes O_O DAMN ! Au moment où le perso prend de l’ampleur, il meurt ??! Encore une fois, je ne m’attendais pas du tout à ce cliffhanger… À voir les conséquences que cela aura sur la suite mais pour l’heure, la claque est au rendez-vous. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que Luke Cage vient de se faire toucher par la balle « Juda » dont on entend parler depuis quelques épisodes maintenant. Résultat –> Luke est en train de se vider de son sang en plein Harlem. L’Indestructible vient de voir son mythe s’écrouler. Tout comme Cornell.

luke-cage-saison-1-episode-07-4

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires