News Musique

Published on octobre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Concert Tidal X : Quand tu réalises que Jay Z ne veut toujours pas lâcher l’Affaire

Tidal-X-1

Ça devient embarrassant. Trois mois après le bide retentissant de Tidal, il semblerait que Jay Z et sa team de superstars aient décidé de jouer le tout pour le tout en organisant un « Concert de charité » —> Le Tidal X à Brooklyn. Et autant dire que l’affiche est plus qu’alléchante : Beyoncé, Jay Z, Nicki Minaj, Damien Marley, T.I., Prince, Lil Wayne…et Indochine ?! Ils se sont perdus en cours de tournée ou ça se passe comment ? xD Moi qui pensais qu’ils n’étaient connus qu’en France…

Tidal-X-2

Anyway, cette « tentative de la dernière chance » me laisse assez circonspect. Certes, la possibilité d’accéder gratuitement au stream du Tidal X si on a un abonnement est sympathique…mais vu que PERSONNE n’a Tidal. Et je suis CERTAIN que la plupart des internautes vont se créer une nouvelle adresse mail juste histoire de profiter des « 1 mois gratuit » et, se faisant, du dit-concert. Bref, Jay Z, lâche l’affaire et rejoins Spotify ou Music. Tu te fais du mal pour rien.

Tidal-X-4

Tidal-X-5

Tidal-X-3

Tidal-X-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑